Guillaume Rondan
(Accéder à la liste de tous mes articles)
Entrepreneur depuis plus de 10 ans, je suis expatrié en Asie. Installé à HCM-Ville au Vietnam depuis 7 ans, j'accompagne les chefs d’entreprise, sociétés et acheteurs internationaux qui souhaitent faire levier sur l’Asie, et en particulier au Vietnam. Création de société, assistance au sourcing et services de market entry.
En savoir plus :
- La Chaine Youtube Move To Asia
- Notre site Movetoasia.com
Comment entreprendre sur le web et prendre son indépendance ?
Audience de l'article : 2104 lecturesPour être 100% transparent, j'ai toujours besoin de "travailler" pour vivre, et même quand j'aurai suffisamment d'épargne de côté pour la laisser fructifier et habiter à l'étranger dans un pays que j'aime, je pense sincèrement toujours continuer à monter de nouveaux projets.
Se reposer sur l'affiliation et faire des partenariats avec des entrepreneurs qui proposent un produit ou service mais qui ne savent pas comment vendre ou bien simplement créer de petits produits qui répondent à un besoin profond, c'est sûrement là où vous devez mettre le doigt. Accompagner des porteurs de projets ou investisseurs dans leur expatriation, c'est sûrement la direction que continuera de prendre mes futurs projets.
Prochainement je vous partage deux vidéos enregistrées dans deux nouvelles villes typiques du Vietnam : on parlera entrepreneuriat et investissement ...
- Import/Export aux États-Unis : Développer une activité pérenne grâce à produits fabriqués au Vietnam
- Bureau d'achat au Vietnam : externaliser votre approvisionnement pour mieux sourcer
- Nike en Asie : Un exemple décortiqué de stratégie "Chine Plus Un"
- Alibaba vs. Global Sources : Comment trouver votre fournisseur parfait ?
- "Déco pour tous, l'envers du décor" : Une perspective pour les leaders d'entreprise par France 5
- Meilleurs idées de produits import / export et stratégies en 2024