Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Noemie Marketing

Noemie Marketing

Je m'intéresse à l'immobilier, la finance, l'économie !


Ce compte auteur publie des articles sponsorisés. Objectif Eco est directement rémunéré pour chaque insertion.

noemie marketing

promospeciale

Tout savoir sur Apple Pay

Audience de l'article : 1002 lectures
Apple Pay facilite la vie des consommateurs des produits Apple en créant une solution de paiement en ligne. Les détails dans cet article.

Les informations qu'il faut savoir sur Apple Pay


Lancé en France le 19 juillet 2016, Apple Pay se présente comme une solution de paiement 100 % dématérialisée et sécurisée. Elle a pour objectif de faciliter la vie des consommateurs qui utilisent des produits Apple au quotidien. Apple Pay permet à ces derniers de payer leur achat via leur appareil mobile grâce au paiement sans contact. 

Apple Pay, comment ça fonctionne ?


Si vous possédez un appareil Apple (iPhone, iPad, Apple Watch ou MacBook avec Safari), il vous est possible d'ajouter votre carte Visa dans les applications « Wallet » et « Apple Pay ». Dès lors que vos données de carte bancaire sont enregistrées, vous recevrez un code de vérification de votre banque par SMS, e-mail ou via un appel. 

Dans tous les cas, il faut que vous vous assuriez de posséder un appareil Apple compatible avec Apple Pay. Les nouveaux modèles d'appareils Apple embarquant les dernières versions d’iOS, WatchOS et Mac OS sont automatiquement compatibles. À noter qu'il est possible d'ajouter différentes cartes bancaires. Par ailleurs, si vous vous décidez d'ouvrir un compte bancaire en ligne, renseignez-vous pour voir si votre banque en ligne propose Apple Pay parmi ses services bancaires.

Payer en ligne avec Apple Pay, comment procéder ?


Grâce à Apple Pay, les paiements en ligne ou via une application sont plus simples et rapides. Sélectionnez Apple Pay parmi les modes de paiement avec les sites et apps e-commerce acceptant les paiements en ligne avec Apple Pay. Puis, finalisez le paiement avec Face ID ou Touch ID qui sont des technologies fiables et sécurisées.

Comment faire pour payer en magasin avec cette solution de paiement ?


Faire un achat dans un point de vente est aussi devenu simple avec Apple Pay. Pour cela, il vous suffit de tenir votre téléphone au-dessus du terminal de paiement sans contact du point de vente et Apple Pay apparaîtra. 

Vous pouvez ensuite utiliser votre carte bancaire par défaut ou choisir parmi l'une des autres cartes stockées sur votre appareil Apple. Ensuite, afin de procéder au paiement, il vous suffit d'appuyer de manière prolongée sur le bouton Touch ID. Ce bouton scannera votre empreinte digitale pour vérification, puis vous recevrez une notification de la transaction.
Poster un commentaire