Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
jean-jacques

jean-jacques

Tous les commentaires de ce membre (5 publications)
Bonjour,

est-ce que vous allez poster sur Objectif Eco le compte rendu de vos réunion ?
Bonjour Eric,

je viens de voir ta vidéo, quand tu l'as enregistré le Bitcoin n'était pas encore au plus haut de la journée, il vient de passer les 20 800.
Je viens de clôturer une position et j'attend un repli pour reprendre.
Ma question est, est-ce qu'il vaut mieux attendre les 19 500 qui seront peut-être atteint ou se repositionner à la hausse si il repasse les 20 800 ?
J'aimerai juste avoir ton avis car repartir à la hausse maintenant c'est je pense prendre  un gros risque.
C'est parti en ligne droite vers les 23 000 comme tu le disais dans la vidéo.
J'ai quitté ma position court terme à 20 800 avant de regarder ta vidéo mais je n'ai pas repris de position à l'achat quand on a recassé les plus haut.
Je ne vais pas rentrer maintenant, tu disais que les 23 000 serait un peu moins facile à passer. On va attendre un retour, que les gros prennent leurs bénéfices.
Bonjour Eric,

si je résume et surtout pour savoir si j'ai bien compris. Pour acheter des cryptos il faut posseder des USDT en passant par les plateformes de trading.
Si USDT n'existe plus, la somme des USDT détenu par les investisseurs se tournerait vers le Bitcoin, ce qui le ferai monter et dans un deuxiéme temps le Bitcoin et toutes les autres cryptos baisseraient et peut être même n'existeraient plus vu que le USDT est le seul moyen de pouvoir les acheter.
Je ne sais pas si ce résumé est exact ?
On peut voir sur le graphique que le Bitcoin peut monter et on ne sait pas toujours comment se positionner.