- Une petite tempête s'est levé, tous les bouseux haineux n'ayant rien compris au bonheur qu'on leur promet depuis 40 ans.
- Le scandale de l'UMP explose au lendemain du vote ; ouf, ils ont eu chaud aux miches ! Chanceux dites donc !? ;-)
- Le surlendemain, la Commission Européenne, notre vrai gouvernement (mais non élu celui-ci), réclame une rallonge budgétaire de 4,7 milliards d’euros (lien ICI) prétextant des investissements "imprévus" (bien entendu, le même bouseux, populiste, vulgaire et doué de mauvais esprit, pourra imaginer que les frais de fonctionnement du parlement - et en particulier de la commission - ou toutes les publicités précédant les élections en faveur de l'Union Eeuropéenne ont d'ores et déjà été réglés ou sont inclus dans cette modique somme).
Il alluma alors la télé et entendu des mots comme "mauvais citoyens", "extrémiste", "complotiste"… distillés en boucle sur tous les médias "modérés", "républicains" et "démocratiques" comme ils disent.
Culpabilisant et même pris d'angoisse en imaginant le bouseux haineux qu'ils décrivaient, il n'y pensa plus, si attaché à son confort personnel qu'il était…