Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Le petit Paris à l'étranger : fêtes de Noël sans masques ni couvre-feu

Audience de l'article : 1178 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le petit Paris à l'étranger, c'est où ça ?

Célébrer Noël à l'étranger quand on est expatrié ? Est-ce vraiment si difficile que ça ? J'ai pris ma caméra pendant ces quelques jours et vous risquez d'être choqués. On sort, on mange dehors, moins de 10% des gens portent des masques ! Et oui, même en Asie, les fêtes de Noël sont célébrées et pour le coup j'ai loué une petite villa entourée de sapins pour recréer ce moment avec des amis.



Dans cette vidéo, je vous montre la situation actuelle du pays :
  • On fait une raclette (ben oui qui a dit qu'il n'y avait pas de fromage dans les pays émergents ?);
  • On sort faire les marchés de nuit et manger dans les rues;
  • Visites de café et balades en forêt;
Si vous êtes un amoureux de la nature, forêts et lacs, alors cette vidéo va vous présenter un autre aspect du Vietnam. Je me rends à Dalat pour les fêtes et j'en profite pour faire quelques vidéos de ce à quoi on peut accéder pour un budget rikiki. J'espère que votre Noël s'est bien passé chez vous.

Alors oui Dalat était bien appelé le petit Paris, est-ce que ça ressemble ? Sapins, Jardins, Fleurs, Lacs, Monuments coloniaux, ... Pour moi c'est oui !
Poster un commentaire