Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Lancer sa marque de café équitable en Asie

Audience de l'article : 903 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Vous avez un état d'esprit entrepreneurial ? Vous êtes attirés par les pays asiatiques et souhaitez étudier les opportunités d'affaires : lancer une marque de café, petit restaurant local, fabrication de vêtements artisanaux ? C'est l'ambition qu'à ce jeune : lancer sa marque de café équitable en partenariat avec des minorités présentes dans la région centrale du Vietnam et commercialiser son produit en Europe.

Un projet ambitieux mais qui permet de construire un storytelling intéressant autour de son image de marque et être pleinement dans la tendance du bio, commerce équitable, fabrication artisanale.

(sous titres en français disponibles sur la vidéo)

Si c'est le genre de projet que vous souhaitez lancer, vous découvrirez le parcours de cet entrepreneur.

On répond d'ailleurs aux questions :
  • Est-ce nécessaire d'avoir une entreprise quand on commence un tel projet ?
  • Comment exporter depuis les pays émergents et commercialiser en Europe ?
  • Quelle histoire / valeurs vous pouvez ajouter à votre produit pour le rendre unique ?
  • Et bien plus ...
Paul est passionné de café et a une envie profonde de trouver un projet qui est aligné et a du sens. Cette marque de café est un exemple à s'inspirer de projets que vous pouvez étudier si vous souhaitez partir lancer un projet en Asie du Sud Est. En savoir plus sur le café vietnamien sur cette page dédiée de movetoasia.
Poster un commentaire