Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

Coup de froid sur les retraites

Audience de l'article : 1546 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Le plan d'économies de 50 milliards d'euros annoncé hier par Manuel Valls est marqué par le gel de certaines prestations sociales. C'est le cas des pensions de retraite, qui n'augmenteront pas avant un an et demi.

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire stern dimanche, 27 avril 2014 15:44 Posté par bouzigue

    Juste une petite remarque, en fait cela fera bien une augmentation dans 1 an et demi sauf que les retraites devaient augmenter au 1er Avril de cette année, augmentation selon l'indice insee...donc ça fera plutôt 2 an et demi sauf augmentation d'Avril 2013 à Octobre 2015...voili voilou.

  • Lien vers le commentaire hftrade mercredi, 23 avril 2014 19:51 Posté par hftrade

    c'est pas beau la secu francaise ? vous viverez longtemps grace a vos cotisations, enfin c'est ce qu'on a bien voulu faire croire aux gogos franchouillards