Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
stern

stern

 

 

 

Tous les commentaires de ce membre (7 publications)
Bonjour à vous,
 
 Oui, en effet, je serai potentiellement interessé pour un complément d'information, j'ai bien connu celles-ci lorsqu'elle sont apparues sur le marché français en 87/88 remplaçant par là même ce que l'on appelait à l'époque le dont ou prime selon le sens, il me reste quelques notions du strnagle et straddle, de l'écart créditeur/débiteur tant sur call que put mais surtout ce serait quel intermédiaire car IB est quelque peu abscons pour qui n'est pas familier avec l'anglais.
 Je vous remercie de l'ensemble de vos articles
 Bien à vous
Bonjour,
 
 Personnellement, je trouve cette vidéo rafraichissante, on est tellement sous contraintes en France qu'on nous fait tout avaler sous le tryptique (santé, sécurité, écologie) et avec ça on tue tout esprit humain qui a besoin de liberté et de créer. A chaque changement de vitesse, on a le sentiment de quelqu'un qui manie le talon/pointe aux pédales, en tous cas au début des années 80, je faisais la même chose sur le périf à Paris, genre des chiffres et des lettres, première, quatrième, troisième, quatrième, seconde mais là en parlant des files de circulation et en moto nous aimions faire cela aux bonnes heures nous faufilant entre les quilles mobiles qu'étaient les voitures, à l'époque(sans radars) au mieux, nous aurions fini avec un PV, aujourd'hui j'aurai droit aux menottes, à la saisie du véhicule, bref, à un certificat d'incompétence, nous pas distribué par les forces "de l'ordre" mais par la vindicte populaire et c'est cela le plus grave, je ne commentrais évidemment pas les propos de Mariol, mais que la vie soit triste en France n'est peut-être pas le plus grave, le plus grave est de ne pas s'en rendre compte car là, alors, on ne peut plus rien pour la personne.
 Bien cordialement et excellente vidéo rafraichissante.
Monsieur Dumas,

 A la lecture de ce courrier fort bien fait et plein d'émotions, depuis out ce temps que je vous lis, je suis en effet bien triste de ce qui vous arrive à vous, et c'est un euphémisme, mais vous apportez dans votre conclusion et de manière très humaine la seule conclusion possible pour tous les autres, oui, il faut partir.
 La seule question que je me pose....c'est où? avez vous des pistes?

 En tous cas, je vous tire ma révérence sur votre tenacité face à l'adversité mais en fait, réflexe pavlovien, aviez vous le choix? . Non, je pense qu'il s'imposait à vous comme un réflexe de survie, encore bravo, un homme, un vrai, un homme libre acculé mais "riche" de cette expérience que vous partagez.

 Ja.S
Bonjour, Très bonne performance et en toute modestie SVP, au vu de votre prudence si l'on s'abonne à votre lettre peut on avoir un conseil sur la banque ou le courtier chez lequel il semble judicieux de déposer ses fonds, j'ai déjà un compte chez un courtier mais un autre me semblerait judicieux pour diversifier le risque systémique. Merci
Bonjour Mr Dumas,

 Pas toujours en accord sur vos positions un peu "égo-centrées", ce que l'on peut par ailleurs bien comprendre, mais là, votre vidéo offre une qualité historico économique dans un premier temps puis tristement pour nous tous nous narre une réalité des faits bien peu reluisante que vous mettez en lumière avec brio et aussi un sourire malicieux qui n'enlève rien au sérieux de l'ensemble des propos.
 Bravo à vous
Bonjour,

 Je comprends bien votre désarroi des multiples astérisques qui peuplent les conditions de vente....mais à la fin de votre édito, je me demande simplement, pourquoi justement ne pas avoir fait appel à blablacar?
 Bon courage à vous tout de même

Juste une petite remarque, en fait cela fera bien une augmentation dans 1 an et demi sauf que les retraites devaient augmenter au 1er Avril de cette année, augmentation selon l'indice insee...donc ça fera plutôt 2 an et demi sauf augmentation d'Avril 2013 à Octobre 2015...voili voilou.