Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Placements

Placements

La recherche de rendement pour nos patrimoines financiers est de plus en plus compliquée à concrétiser.

Les banques centrales ont lancé une énorme guerre au cash et à la rente. En clair, plus rien ne rapporte.

Il faut désormais prendre des risques et souvent travailler pour réaliser du rendement avec ses capitaux.

Objectifeco passe en revue toutes les possibilités offertes de placements et les idées d'investissement par rapport à cette problématique

promospeciale

Les 20 endroits les plus désirés pour investir dans l'immobilier

Audience de l'article : 21887 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Selon une étude récente, voilà les 20 endroits les plus désirées par les investisseurs pour investir dans l’immobilier. Partout dans le monde, il y a de bonnes affaires à réaliser !


1. Barcelone, Espagne

1immo


Cette ville est résolument une valeur sûre. Les ventes immobilières sont en augmentation de 250% sur un an. Le gouvernement espagnol courtise les acheteurs étrangers. Des appartements élégants, avec deux chambres incluses, sont disponibles pour environ 400 000 $.

Au cœur de Barcelone, dans la vieille ville, on peut trouver des condos luxueux autour de 543 000 $.


2. La riviera française

2immo


Le marché immobilier français n’est pas au mieux. L’augmentation des taxes sur les plus values, a incité de nombreux vendeurs à se débarrasser de leurs biens. Les endroits où il est le plus intéressant de trouver des belles propriétés sont St Tropez, Cap d'Antibes et le Cap Ferrat.

Des villas 6 chambres sont en vente à St Jean Cap Ferrat pour un budget de 13.3 millions $.


3. Grenade

3immo


Les Caraïbes sont une bonne alternative pour s’offrir une propriété de rêve. Les nouvelles mesures sur la nationalité, qui vont entrer en vigueur prochainement devrait attirer une vague supplémentaire d’acheteurs fortunés. D’ailleurs, les prix à Saint-Kitts-Et-Nevis, ont déjà dans l’ensemble grimpé.

Sur le marché, des villas avec deux chambres spacieuses, vue sur la plage, se négocient autour de 400 000 $.


4. Toscane, Italie

4immo

L’Italie bénéficie d’un climat agréable et d’une bonne qualité de vie. On peut trouver des villas classiques avec de grands espaces à partir de 1.5 million $.


5. Turquie

5immo


Le nombre d'achats immobiliers, des investisseurs étranger en Turquie, a augmenté de 78% depuis le premier semestre 2013, la ville d'Istanbul en tête. Comptez 65 000 $, environ, pour un bel appartement avec vue sur la mer.


6. Panama

6immo


Même si ce n’est pas la destination la plus charmeuse d’Amérique latine, le pays dispose de nombreux autres atouts. Le Panama jouit d'un gouvernement stable et un taux de croissance du PIB supérieur à la Chine depuis 2012. Il y a un environnement entrepreneurial en plein essor, notamment dans la zone franche de Colón.

Des duplexes dans Panama City sont disponibles à partir de 200 000 $.


7. Ligurie, Italie

7immo


Cette région d’Italie dispose d’un potentiel touristique intéressant. Il y a de nombreuses activités et des choses à faire. Sur le marché, un appartement de trois chambres dans une grande villa donnant sur un port de plaisance, revient à 780 000 $.


8. Monténégro

8immo


Le nombre de touristes au Monténégro devraient croître plus rapidement que dans la plupart des  pays dans le monde, selon des organismes spécialisées dans le tourisme. On bénéficie, en outre, d’un meilleur rapport qualité-prix que l'Italie ou la Croatie.

Sur le marché, des villas côtières avec piscine sont disponibles autour de 350 000 $.


9. Zell am See, Autriche

9immo

L’Autriche voit des augmentations de prix chaque année, de 10 à 15%. La pays reste une destination prisée, particulièrement la région de Zell am See où l’on trouve des appartement à partir de 300 000 $.


10. Ile Maurice

10immo

Maurice est une destination pour un immobilier de niche. Le marché locatif est fort. Les acheteurs étrangers peuvent être admissibles à la résidence, lors d’une acquisition immobilière, avec les avantages fiscaux qui vont avec. L'île est devenue un véritable paradis au cours des dernières années, avec de plus en plus de terrains de golf, des établissements de haut standing et des plages ensoleillées idylliques.

Sur la côte est, des appartements avec deux chambres se négocient autour de 450 000 $.


11. Brésil

11immo


Le Brésil a été toujours soulevé les fantasmes les plus fous dans la tête des investisseurs. Il est possible de profiter de la crise et de bénéficier de superbes maisons pour un budget raisonnable. L’autre option, est d’investir dans des maisons écologiques, et les faire construire. A partir de 230 000 $.


12. Marbella, Espagne

12immo


On ne présente plus Marbella, l’une des villes les plus prisées de la Costa del Sol. Avec la crise du marché immobilier espagnol, beaucoup de propriétés sont à vendre. Des villas luxueuses sont accessibles dès 3.3 millions $.


13. Dubaï

13immo


Cette destination est le lieu idéal pour se faire plaisir, et sécuriser son patrimoine. Comptez environ un million $ pour des appartements avec une chambre dans des quartiers de luxe.


14. L'Algarve, Portugal

14immo

Le marché immobilier portugais a souffert tout autant que celui en Espagne. Vous pouvez trouver une jolie villa de trois chambres avec une piscine pour environ 300 000 $. Des propriétés de luxe dans le sud du pays se négocient autour de 2.15 millions $.                                                                                   


15. Manhattan, New York

15immo


C’est un quartier en plein essor à New York, Manhattan séduit de plus en plus les investisseurs. Des appartements de luxe de 75 m², au cœur du quartier financiers et des affaires, sont disponibles à partir de 480 000 $.


16. Barbade

16immo


Avec de nouvelles lois, qui envisagent d’offrir la citoyenneté aux acheteurs étrangers, Barbade se place comme une situation idéale. Un cadre de rêve, une augmentation des ventes de 70% sur deux ans, traduisent l’appétit des investisseurs.  Les charmes de l’île sont également indéniables. Une villa de quatre chambre peut se trouver autour des 1.6 millions $.


17. Suisse

17immo


Pays, stable, solide économiquement, et qui dispose de paysages magnifiques, la Suisse est une option très intéressante. Dans certaines stations de ski, des appartements s’arrachent à des prix dérisoires autour de 110 000 $.


18. Japon

18immo


Pour les amateurs de ski, le Japon est une alternative à considérer. Il y a de superbes conditions, avec  de la neige poudreuse de décembre à mai. Les rendements locatifs à cette période sont d'environ 8%.

Un chalet de quatre chambres près de Hokkaido se négocie autour de 700 000 $.


19. Monaco

19immo

Longtemps boudé par les investisseurs, le marché de l’immobilier dans la principauté a réellement reprise depuis le premier semestre 2013. Jusqu’à lors, on ne connait aucun ralentissement, les prix augmentent en moyenne de 10% par année. Si vous disposez, d’un budget conséquent, Monaco est vraiment un choix attractif. 

Dans les quartiers huppés, notamment ceux situés sur les hauteurs de la principauté, les tarifs des appartements deviennent prohibitifs, de l’ordre de 14.9 $.

20. Cracovie, Pologne

20immo


Malgré son climat froid et peu clément, la Pologne a plus d’un atout dans son sac pour séduire les investisseurs du monde entier. Des infrastructures modernes, un flux continu d’entreprises et de multinationales qui viennent s’établir dans le pays. Une ville comme Cracovie, a connu un essor incroyable ces dernières années. La fiscalité avantageuse, et la protection du droit de propriété en faveur des investisseurs étrangers sont arguments supplémentaires qui plaident pour cette destination. D’autant, que les prix restent diablement abordables. Pour vous donner par exemple une idée, un appartement de charme situé à 7 minutes de bus du centre de Cracovie est accessible dès 60 000 $.

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire