Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Placements

Placements

La recherche de rendement pour nos patrimoines financiers est de plus en plus compliquée à concrétiser.

Les banques centrales ont lancé une énorme guerre au cash et à la rente. En clair, plus rien ne rapporte.

Il faut désormais prendre des risques et souvent travailler pour réaliser du rendement avec ses capitaux.

Objectifeco passe en revue toutes les possibilités offertes de placements et les idées d'investissement par rapport à cette problématique

promospeciale

6 stars américaines qui ont investi dans des Burgers Kings et autres franchises pour placer leur argent

Audience de l'article : 2497 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Vous connaissez probablement Chris Brown, ses performances de chanteur de R&B, ses accès de violence conjugale et peut-être même sa modeste carrière d'acteur. Jeudi dernier, l'artiste a révélé un autre côté insoupçonné de sa personnalité : Chris Brown est propriétaire de Burgers Kings, au pluriel.

L'entreprise de hamburgers n’est peut-être pas aussi glamour que les incursions de de ses pairs dans la Silicon Valley ou dans l’industrie du luxe. Cependant, Chris Brown est loin d'être la première des célébrités à succomber aux charmes des chaines de restauration rapide, pour doper ses revenus. Des grandes stars US, de Jimmy Buffet à Magic Johnson, ont tenté leur chance à travers ce type de franchises.

Les franchises sont une option pratique d'investissement pour ces célébrités qui veulent mettre leur excès de patrimoine au travail, mais sans perdre de temps à ouvrir leurs propres entreprises. Ces franchises sont comme des kits tout-en-un, du readymade avec une marque reconnaissable et un business modèle éprouvé.


Chris Brown se fait une place au royaume des burgers

Chris-Brown-Burger King

Dans une interview et au milieu de détails personnels pour le moins banals, Chris Brown a expliqué qu'il possède 14 restaurants Burger King.

Les conditions à remplir pour devenir franchisé Burger King, nous donne un petit aperçu des finances de Brown. Selon le site de restauration rapide, les franchisés doivent disposer d’un avoir net minimal de 1,5 millions $ et de 500 000 $ en liquidités. Les coûts d'ouverture d'un tel fast-food peuvent varier de 1,2 million à 2,2 millions de $. La fortune de Chris Brown est évaluée à 26 millions de $.


Kanye West en pince pour Fatburger

kanye-west-fat-burger-2011-01-22-300x300-e1296505755738


Avant que Kanye West ne décide que la mode et le luxe étaient ses vraies passions, il avait déjà, en 2010, acheté dix Fatburgers à Chicago.


Avec Wingstop, Rick Ross s’envole avec des ailes de poulet

Rick Ross Wingstop

Le rappeur de Floride aimait tellement les ailes de poulet qu'il a décidé de s’offrir 25 restaurants Wingstop à travers le pays.


Jimmy Buffett surfe entre les hamburgers et les beignets à la crème

Buffets
Deux Buffet pour le prix d'un : Jimmy Buffet, chanteur de country, sert le premier buger de son fast-food d'Omaha à son homonyme, Warren Buffet.

En plus de ses fast-foods Margaritaville et Cheeseburgers in Paradise, Jimmy Buffett est l’heureux propriétaire, depuis 2000, de plusieurs magasins de beignets Krispy Kreme, dans le comté de Palm Beach en Floride.


Venus Williams dope ses revenus au Jamba Juice

ht venus williams mi 130822 16x9 992


La championne de tennis Venus Williams a annoncé la construction de cinq enseignes Jamba Juice dans la région de Washington et du Maryland.


Pour Magic Johnson, c’est café et hamburgers

Magic J Starbuck

La superstar de la NBA, devenu magnat des affaires, dispose désormais d'un empire tentaculaire à travers de multiples secteurs. Parmi ses nombreuses propriétés, on dénombre jusqu'à 30 Burgers Kings. Magic Johnson possédait également plus de 100 Starbucks, avant qu’il ne les vende, en 2010, pour un montant estimé à 27 millions de $.

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire