Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Rédaction ObjectifEco

Rédaction ObjectifEco

Les articles de la rédaction sont publiés en home page dans le tableau NEWS du SITE.

Nous vous informons de l'actualité du site, des soucis et changements, ainsi que de l'actualité des auteurs vedettes, de leurs produits et news.

promospeciale

Et vous, c'était comment en 2013 ?

Audience de l'article : 2803 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
 

 

Alors elle était comment cette année 2013 ?


 


Pour la France, à la louche...

François Hollande s'est éclaté avec ses copains communistes à tenter de démontrer que économiquement, la stratégie marche. Mais pas de bol, la croissance n'est pas revenue, le chômage a augmenté, la dette continue de s'envoler et l'avenir est toujours aussi bouché... Allez François, tu as encore trois ans pour finir ton oeuvre de destruction !

Au niveau argent ?

Le CAC 40 s'est littéralement endormi dans un étroit corridor. L'immobilier n'a pas craqué. Les taux d'intérêts sont toujours au plus bas, ce qui empêche tout le monde de gagner de l'argent sans rien faire ! Ah fait nouveau, les banques s'en sont mis plein les fouilles ! Zut, ce n'est pas nouveau en fait... Bon bref, 2013 en clair, il ne s'est rien passé. Il y a juste les japonais qui ont éclaté leur yen, le dévalorisant de 40% face à l'euro. C'est qui qui va bientôt pouvoir acheter tout et n'importe quoi pour pas un radis ? C'est nous, européens ! -40% sur les sushis ! On va aller leur piquer leurs usines et leurs immeubles, nananère !


Et pour vous ? Vos choix ont ils été récompensés ?


Pour Loïc Abadie

A mon dernier contact téléphonique avec lui, la macro économie lui semblait bien monotone. Son nouveau business dans les drones commerciaux le passionnent plus. Selon lui, le scénario à la japonaise s'impose lentement. Tant que les marchés financiers valident l'endettement de la France et de l'Europe sans broncher, la fête peut durer plusieurs années. Conséquence directe, l'avenir pour les indices boursiers n'est pas très joli. Il faut se rabattre sur la sélection de valeurs, en cherchant toujours les mêmes ingrédients, le rendement, la décote ou les situations spéciales.

Lire son avis sur Immobilière Dassault qui permet d'acheter de la pierre parisienne à moitié prix : http://www.objectifeco.com/bourse/actions/mid-et-small-caps/immobiliere-dassault-six-mois-de-surplace-pour-miser-sur-l-immobilier-parisien.html


Pour Samuel Rondot


Samuel Rondot a gagné un gros pari en 2013 : il a réussi à démocratiser (un peu et pas parfaitement, mais quand même) les stratégies boursières pilotées par ordinateur pour pouvoir placer son argent sans passer par les SICAV des banques qui sont dépendantes de la hausse des indices boursiers. Avec la solution de Samuel Rondot, vous pouvez désormais ne rien faire et espérer gagner plus de 10% par an, que les marchés montent ou baissent. Si si. Enoncer comme cela, c'est prétentieux, mais c'est une réalité. Techniquement, vous pouvez y arriver ! Avant, il fallait bosser, se prendre la tête avec l'informatique. Aujourd'hui. Deux clics de souris et c'est parti !

Lire son bilan 2013 assez instructif : http://www.objectifeco.com/bourse/trading/robots-strategies-systemes/mon-bilan-2013.html


Pour David Renan


David est un as du trading. Il a cartonné. 200.000 euros de gains en 2013, ça calme ! Le tout en bossant à plein temps dans une banque au niveau des systèmes d'information !!! Rien d'autre à dire. Les chiffres parlent d'eux mêmes !

Lire son dernier article ici (comme vous pourrez le voir, ce garçon, David !, dessine plein de traits partout sur les cours boursiers, on n'y voit rien, mais lui, au bout du bout, ya plein d'argent, de quoi donner envie de devenir peintre sur logiciel boursiers...) : http://www.objectifeco.com/bourse/actions/mid-et-small-caps/enfin-une-sortie-haussiere-pour-cegedim.html


Pour Charles Dereeper ?

Ben franchement, pour ne rien vous cacher, je n'ai pas gagné beaucoup cette année. J'ai loosé, végété, ruminé... J'ai juste lancé un nouveau business très prometteur qui m'amuse beaucoup et qui devrait être bien rentable sous peu. 2013, sale année, disparais vite de ma cervelle. Tu es la pire de toute ma vie. Ah si, j'ai construit une maison. Cela m'en fait trois désormais !

La suite des news auteur au prochain numéro, avec Cédric Froment, le chouchou du public, Eric David et les autres !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Que les bouteilles dansent...

Charles Dereeper
 



 





A propos de Objectifeco : le saviez vous ?

.

TWITTER

Objectifeco est accessible à partir de twitter désormais : la liste intégrale synthétique de tous les articles publiés sous tweet ! https://twitter.com/ObjectifEco

FACEBOOK

Objectifeco est présent sur Facebook : https://www.facebook.com/objectifeco?ref=stream

BOUTIQUE

21 Ebooks sont disponibles dans la boutique Objectifeco : http://www.objectifeco.com/index.php?option=com_weblinksplus&view=category&id=22&Itemid=39

SMARTPHONE

Découvrez Objectifeco en version smartphone. Accédez à l'intégralité des articles de notre site dans un format adapté aux petits écrans de téléphone !

=================================

Poster un commentaire