Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Placements

Placements

La recherche de rendement pour nos patrimoines financiers est de plus en plus compliquée à concrétiser.

Les banques centrales ont lancé une énorme guerre au cash et à la rente. En clair, plus rien ne rapporte.

Il faut désormais prendre des risques et souvent travailler pour réaliser du rendement avec ses capitaux.

Objectifeco passe en revue toutes les possibilités offertes de placements et les idées d'investissement par rapport à cette problématique

promospeciale

Voici une nouvelle plateforme américaine de crowdfunding immobilier dans les bureaux

Audience de l'article : 2372 lectures
Pour ceux qui cherchent à investir dans l'immobilier, trouver de bonnes opportunités peut être difficile. En immobilier de bureaux, il est souvent compliqué de dénicher les bonnes affaires. Heureusement sur ce créneau, une nouvelle société américaine fait une apparition. La plate-forme crowfunding Selequity propose à ces clients d’investir dans l’immobilier de bureaux de manière beaucoup plus facile et beaucoup plus sûre.



Elle aide également les porteurs de projets qui sont à la recherche de capitaux pour les financer. Pour les investisseurs, la plate-forme abaisse le droit d’entrée pour stimuler l’activité et pour faire en sorte que tous les projets puissent s’achever dans les meilleurs délais. Des sponsors peuvent aussi participer au processus publiquement. Selequity a été conçu de telle sorte de  donner aux créateurs de projets la possibilité de détailler clairement toutes les informations nécessaire aux futurs investisseurs.

Le personnel de Selequity est composé de professionnels ayant une grande expérience dans l’immobilier, pour la plupart plus de 20 ans. Des membres fondateurs comme  Mark Burkhart et Bill Florent étaient par exemple déjà à l’origine de la création Cassidy Turley, aujourd’hui le 3e plus grand courtier immobilier aux États-Unis. D’autres comme  AJ Chivetta et Maria Desloge ont travaillé pendant de longues années en tant que consultant juridique au sein du prestigieux cabinet de consulting Armstrong Teasdale. Avec cette diversité et cette richesse, la plate-forme de crowfunding a un carnet d’adresses bien fourni. Elle peut proposer pleins de sponsors et d’offres commerciales à ses investisseurs. Elle peut aussi les conseiller dans le cadre d’une gestion entrepreneuriale et les aider ainsi dans la réalisation d’un projet.

Pour l'instant, Selequity se concentre uniquement sur l’immobilier de bureaux. Elle privilégie les projets déjà en place pour bénéficier plus de garanties, plutôt que de miser sur de nouveaux projets à l’issue parfois incertaine. C’est en tout cas ce qu’affirme le président de la société M. Chivetta. Cependant, ce denier n’exclut pas que Selequity pourrait élargir son champs d’investissement dans un avenir proche.

Des plates-formes comme RealtyShares et Fundrise sont des sérieux concurrents avec à leur actif plus de 2 années d’expérience.

A surveiller pour ceux à la recherche de rendement ou de nouvelles opportunités d'investissement dans l'immobilier
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire