Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
François Foschia - INETIS

François Foschia - INETIS

Je suis le fondateur d'INETIS.

Je publie ici les informations sur mon entreprise, les décisions stratégiques prises en partie avec les échanges avec la communauté Objectifeco qui s'est lancée dans une augmentation de capital.

Je fournis aussi des données économiques et financières de mon activité, ainsi que des projections sur le futur.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour des partenariats de distribution ou toutes autres idées de collaboration.

promospeciale

Il est encore temps de participer à l'augmentation de capital de INETIS - en janvier, nous lançons la version 2.0 bluetooth en partenariat avec la DGA française !

Audience de l'article : 1690 lectures
Situation au 16 Décembre

Nous avons reçu ces derniers jours les premières souscriptions, et des fonds commencent à arriver sur le compte augmentation de capital.

Je vous rappelle que la date limite a été fixée au 31 Décembre pour la réception des fonds, pour une raison très simple :

                Clôture de l’exercice comptable au 31 décembre 15

Nous aimerions éviter de devoir payer à double, le comptable ainsi que le commissaire au compte.

La seconde raison est l’objectif de monter un dossier avec la DGA et BPI France.

En effet ces deux organismes sont prêts à nous financer un dossier Dual Rapid (cela consiste à développer un produit pour l’armée qui sera ensuite proposé dans le domaine public) La version 2.0 d’Inetis rentre dans ce schéma en apportant des capteurs BLE (Bluetooth Low Energy). Nous équiperions de proto des fantassins avec Inetis V2.0, les données transiteraient par une plateforme qui pourra calculer précisément la distance entre chaque fantassins et contrôlerait également les différentes données vitales (pression artérielle, tension etc…)


Ce même produit sera ensuite proposé dans le domaine médical et dans les entreprises en tant que PTI (Protection de Travailleur Isolé)

Les deux organismes en question financent en partie en subvention non remboursable set en autre partie sous forme de prêt à taux proche de zéro remboursable par mensualité sur les ventes en cas de commercialisation du produit.

Cela finance donc la R&D sans mobiliser les fonds propres.

Seul bémol on ne prête qu’aux riches !!! Donc cette aide est proportionnelle au montant des fond propres constatés en fin d’années comptable. D’où l’intérêt de boucler 2015 avec une augmentation de Capital finalisée.

Je compte donc sur vous tous !!

J’aimerais également savoir si parmi vous ou votre entourage il y aurait des personne sou une société que vous conseilleriez en terme de communication ?

En effet nous avons un besoin urgent de faire nos plaquettes par métier, c’est indispensable pour les commerciaux qui sont en cours de formation.


François Foschia

francois.foschia @ evolution-consulting.fr
Poster un commentaire