Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

Le Trix croise son signal sur le CAC 40.

Audience de l'article : 1124 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Trado est de retour, en pleine forme!
Bon, je disais dans mon analyse d'hier que j'envisageais pour aujourd'hui ou pour demain le franchissement des deux résistances déterminantes que sont la moyenne mobile à 20 séances et la Kijun.

Force est de constater que ce n'est pas pour aujourd'hui, peut être que ce sera pour demain!

Cliquez pour voir la suite! 
En attendant, un autre indicateur technique est devenu haussier.
Il s'agit du bon vieux TRIX que j'affectionne beaucoup. Etant un indicateur un peu lourdaud, quand il fait le déplacement, ce n'est généralement pas pour rien!

Il se joint donc au concert haussier, déjà joué par le SAR et le MACD. Les volumes ne montrent pas de signe d'emballement. La zone de support demeure très active. A suivre, donc... 

Poster un commentaire