Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

Le CAC 40 signe sa meilleure performance de l'année! Genfit se reprend et engrange près de 10% en séance

Audience de l'article : 1051 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Merci d'avoir été aussi nombreux pour le webi d'hier!
Le CAC 40 s'est envolé. Porté par les propos de la Fed, la bourse de Paris a avalé la moyenne mobile à 7 séances, le nuage, la tenkan et la kijun...
On termine sur les plus hauts après avoir inscrit un "gap" apparemment de rupture. Si c'est bien le cas, et c'est mon scénario, la voie est ouverte vers le supertrend (même si ce n'est pas forcément pour demain)

Genfit m'a été redemandé de nombreuses fois suite aux attaques baissières dont elle a fait l'objet.
Les craintes sont légitimes mais je vais répéter ce que j'ai dit lors de ma dernière vidéo. Tant que les pics et les creux seront ascendants et tant que l'on sera au dessus du nuage, il n'y a pas de raison de s'alarmer.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!

Poster un commentaire