Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

promospeciale

Le CAC 40 inscrit un T3. Cellectis souffle après un rallye haussier impressionnant.

Audience de l'article : 1215 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Fulgurant!

Quel mouvement! Merci Mr Draghi! Merci la BCE! On attendait Mr Draghi au tournant, tant les informations avaient fuité. On craignait qu'il ne déçoive. Il n'en a rien été. Bien au contraire.

Du coup les objectifs sont atteints, les uns après les autres. Notamment ce soir, celui assigné par letriangle ascendant. Il faut cependant comprendre que nous venons de faire un T3. Ce sont des moments d'euphorie qui se corrigent à un moment ou un autre (et généralement violemment).

Cliquez pour en savoir plus et voir la vidéo!

Mon scénario pour demain sera celui d'une attaque en intraday pour provoquer les haussiers et toucher le haut du canal orange et le haut de la Bollinger supérieure. Les haussiers devront être au rendez-vous, en espérant qu'ils en ont encore un peu sous le coude...

Cellectis a connu une période très très faste.
Les objectifs ont été touchés et l'action a besoin de souffler.
Le plus important est que la tendance soit devenue haussière. Elle le restera tant que l'on se maintiendra au dessus des 8.5€ environ. Cela laisse de la marge...

Par contre, en cas d'attaque baissière, les prochains supports sont la tenkan, la kijun et les 23.6% de retracement de fibonacci. la figure chartiste de référence est le canal pour l'instant.

Poster un commentaire