Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

promospeciale

L'analyse technique reprend ses droits avec un test du nuage et une replongée en eau profonde. Adocia, dans une forme insolente.

Audience de l'article : 1121 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
La bourse de Paris bafouée, brisée, martyrisée ... et pas encore libérée...
Le scénario probabiliste classique s'est réalisé aujourd'hui avec un test du nuage Ichimoku suivi d'une nouvelle décrue. C'était ce à quoi nous préparait le stochastique et le SAR hier...

A présent mon scénario de référence à court terme est un test du supertrend. 

Ce serait bien que le Supertrend résiste...car avec le TRIX qui croise son signal et le CCI qui entre en survente, nous avons tous les voyants au rouge.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo! 

Quant à Adocia, c'est l'inverse. J'avais fixé un objectif haussier il y 3 semaines mais cet objectif a été maintenant touché et dépassé. On ne voit pas ce qui pourrait stopper la lancée...à part peut être un essoufflement des volumes.

Si cela devait se produire, retenez bien les supports de référence, ainsi que les seuils qui invalideraient la tendance haussière. 

Poster un commentaire