Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Quartier calme et moderne d'une mégalopole en Asie : à quoi ça ressemble ?

Audience de l'article : 580 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Ho Chi Minh Ville : mégalopole de 10 millions d'habitants. Une ville trépidante, qui ne dort jamais avec des bruits de klaxon, motos et trafic indécent. C'est une réalité ! Mais saviez-vous qu'il existe aussi des petits havre de paix, tranquilles avec des infrastructures de qualité :
  • hôpitaux dernière génération;
  • écoles internationales;
  • parcs, jardins;
  • centres commerciaux modernes;
Phu my hung (District 7) est le quartier idéal pour les familles ! C'est aussi un des quartiers que certains jeunes expatriés à la recherche de calme et d'une bonne qualité de vie choisissent.



J'interview justement l'un de ces expatriés qui a vécu à Singapour et se prête au jeu de comparer et tirer des similitudes entre ces deux endroits. Alors si vous êtes attirés par la vie dans les pays émergents pour profiter de votre pouvoir d'achat mais que vous souhaitez absolument avoir du calme, des commodités comme en France ou partez même en famille, alors cet exemple de quartier peut définitivement représenter une bonne alternative.
Poster un commentaire

1 Commentaire