Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
RP69

RP69

Tous les commentaires de ce membre (30 publications)
Zoulou 2...faut arrêter le délire...(ce n'esty pas une agression contre vous).
Le parc auto chinois est composé de voiture thermique et ce pour encore un bon moment.
Les mentalités RVS (Communiste-Vert-Socialiste) concernant la NON transition dans le temps (et donc tout de suite) du pas thermique au tout elec vont avoir des conséqiences dramatiques en OUEST UE et donc France au niveau Eco.
Par ailleurs, vous emblez ne pas être au fait du point suivant :
Qui serai le grand gagnant N°1 des accords de Paris ?...La chine :
1/ La chine à les capacités d'être N°1 énergies vertes...en 2070
2/ La chine , pour rattraper son retard US (devenir N°1) à tout intérêt que USA entre dans Accord Paris car  "décarbonner" implique obligatoirement ralentissement croissance (moindre que prévue)...pendant ce temps, et avant d'être Number 1 Energies Vertrs en 2070, la chine va brûler le plus de charbon possible et consommer le plus de pétrole possible, car pour être N°1 en 2070, la croissance ne doit surtout pas être freiné par contraintes "industrie décarbonnés"...On pari combioen ? :-)

On peut attendre Décembre avec le vaccin SANOFI ...deux vaccin dispo :

1. ARN messager

2. Vaccin "classique"

Hum ! ...reçu de BNP le courriel qui suis...l'état s'organise pour la grande collecte...car les banques seront obligés de mettre à disposition toutes ces informations (ce qui est déjàa le cas de toutes façons)...pauvres serveurs qui ne font déjà pas un métier facile :
 Mail BNP :

" Les Pourboires dématérialisés à présent disponible :
Avec Lyf Pay(1), laissez un pourboire même quand
vous n’avez pas de monnaie !


Restaurants, cafés, bars …
Avec Lyf Pay, laissez vos pourboires en scannant simplement le QR code de votre commerçant.

Les pourboires dématérialisés à présent disponibles
c'est quoi cet article ?..."c'ets pour jouer au pleureuses ?"...je me suis posé la même question...hallucinant cet article...qu'en aurait dit Syd Barret ?
Bien intégrer votre analyse des deux limites , à ce titre, il  vient une image en tête : en tirant trop sur un tendeur, la surtension fait sauter le tout et se rapprocher les bords...instantanément...voliemment.

Ci-dessous, puisque l'on parle de limites :
La BCE est armée pour contrer la hausse des rendements, propos tenus par DE GUINDOS
Mariol est un peu arrogant...
Charles, vous allez obligatoirement à mon sens vers un accident.
Je suis un trés bon conducteur, je roule en France...içi comme ailleurs, y compris là ou vous étiez, l'on ne peut exploiter les performances d'un tel bolide qu'à la condition d'avoir un flot de circulation un peu plus fluide et moins dense que sur votre vidéo...explications :
votre vitesse est un peu trop élevé pour pouvoir anticiper une réaction d'un conducteur "neuneu" .
J'ai regardé la vidéo à deux reprises, plusieurs fois, votre vitesse ne vous aurai pas permsi d'anticiper un changement de trajectoire, un changement de file d'une voiture devant vous...prenez en considération mon commentaire et regarder bien votre vidéo.
Vous êtes, comme tout le monde, tributaire de la conduite des autres, y compris des "neuneus".
Enfin, quel régale cela doit être d'aller effectivement sur circuit avec cette caisse, c'est là et nulle part ailleurs que vous ressentirez "la bête".
Cordialement
A pascal : il est tout à fait possible que la très grande majorité des emplois permettant le  "télétravai" à ce jour soient détruits dans moins de 15 ans (pour ne pas dire 10 ans)....un comptable qui travaille de chez lui et s'imagine qu'il va le faire  toute sa vie devrait rapidement réagir...c'est une des professions dont on commence à se passer : des centres de comptabilités de plus en gros se sont créer et permettent à n'importe quel chef d'entreprise possédant des connaissances mêmes minimes en informatique de saisir sa compta sans que cela soit chronophage...le tout conjuguée à l'IA (déjà intégré à ces centres...je vous laisse imaginer la suite...)...et la compta n'est qu'un exemple...je peux me tromper, mais le secteur tertiaire est celui où destructions d'emplois sera la plus forte...vous croyez vraiment que la "dématérialisation" de tout va créer de la richesse ? l'industrie, l'agriculture ont encore un peu d'avenir, le pétrole aussi  mon sens (et rappeler vous des alarmistes de tous horizons depuis 40 ans sur le peak oil...MDR
A Guyem : ou avez vous lu que je réclamais quoi que ce soit ? je n'ai fait que poser un constat...si ela vous gêne je n'y peux rien.

Faites attention, car interpreter des propos de manière erronnée et bien souvent la trame d'un esprit possiblement tourmenté...j'espère sincérement pour vous que vous savez interpreter avec discernement vos supports/resistances, moyennes mobiles CQFD
Pour l'info il faut payer ! Loic Abadie se fait fort de le démonter une fois de plus dans cette vidéo...et il fait bien ce qu'il veut, là n'est pas le sujet, le sujet concerne un éniéme constat concernant une Non réponse à une question posée par des abonnés à ses différentes lettres d'investisement (je le cite).
La question était : "n'y a t-il pas un danger à "être cash" avec tous les risques qu'une récession prochaine pourrait engendrer, entre autre le risque sur les monnaies (€ où autre).
La réponse de Monsieur ABADIE est une non réponse :
Etre cash au début et lorsque le danger sera imminent, se positionner sur des actifs tangibles...Lesquels ????
En cas de crise, de déflation, tous les actifs baissent, même l'Or, on l'a vu précedemment....si la crise déflationniste se transforme en une crise inflationniste, les 3/4 vont donc se dire : "cash" vers"Achat immobilier locatif"...gros danger pour le futur car le risque d'impayé va devenir à coup sûr explosif (ça commence déjà à être le cas, alors imaginez en cas de coup de bambou durable au niveau économique planétaire)...l'or ? allez-y !
Les ACTIONS fortement décotées : c'est peut-être la réponse donné par Monsieur ABADIE à ses abonnés (j'espere pour eux en tous cas...concernant la réponse seule, pas son contenu ).
Il ne s'agit pas içi d'une critique vis à vis de Loic Abadie, simplement d'inviter chacun à prendre conscience que la relation entre inflation/détention d'actions est très difficile à évaluer même en analysant ce qui s'est déjà produit par le passé, mais surtout, surtout, le jour où vous basculez vers des actifs tangibles (les actions dans l'exemple), une fois votre migration du cash achevé, gardez toujours à l'esprit que vous devrez avoir les fesses bien serrées (string interdit, cela va des soi), car si cela tangue sévére, ça va secouer.....à moins que Loic donne d'autres pistes d'actifs tangibles...a ses abonnés j'entends !
Alex 6, votre commentaire n'est pas lisible :
"qui acheterait une action a un prix decote de 40% de son cours actuel et qui rapporte autour de 4% net de dividende? Absolument personne meme avec des perspectives de croissance devant, ce qui n'est pas le cas de l'immobilier avec les taux au plancher"
Rassurez moi (rassurez-nous) : certaines actions au prix de décote de 40 point/Cours actuel avec un dividende de 4Pt...vous achetez ?
«DébutPrécédent123SuivantFin»