Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)

3 idées de produits à vendre sur AMAZON

Audience de l'article : 4222 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Démarrer dans l'e-commerce n'est pas quelque chose réservée à une élite. Comme souvent, ce qui bloque la plupart des personnes c'est de savoir quoi vendre. Quel produit pourrait fonctionner ? Pour cela, il n'y a pas de mystère, il faut passer par la case test.

Voici trois idées de produits qui ont fait leur preuve sur le marché américain, et dont vous pourriez vous inspirer. Evidemment, il faudra premièrement en commander une petite quantité. Cela permettra de s'assurer si l'article répond à toutes attentes, aussi bien, en terme, de qualité que sur le plan des caractéristiques intrinsèques.
Cette mini-liste de produits vous propose un investissement minimal de départ peu conséquent. Avec moins de 50 euros, vous serez déjà capable de sonder votre marché sur AMAZON notamment.


1. Credit Card Knife

card knife

Voici un emplacement idéal pour ranger sa carte de crédit. Il est accompagné d'un couteau robuste qui pourra servir dans pas mal de situations de la vie courante ou autres extrêmes.


Il est possible de marger aux alentours des 10 euros.


2. Lunettes de soleil en bambou

bamboo glass

Comptez entre 13 et 14 dollars l'unité pour le coffret avec les lunettes.
 

Il est possible de marger à 10 euros ou plus.


3. Bracelets paracord

bracelet-de-survie

Comptez moins de 2 dollars l'unité pour ce produit.


L'idée ici, c'est de se concentrer aussi sur des produits annexes également. Pourquoi ne pas créer des kits spécifiques ? La piste reste à creuser ! Il sera difficile de marger avec un prix aussi bas.


Et après ?

Que fait-on si le produit nous apporte entière satisfaction ? A ce stade, on pourra poser sa propre marque sur le produit en question. Si vous voulez plus de détails et une tonne d'idées d'autres produits à vendre qui marchent, rendez-vous dans ma dernière formation où je vous explique tout !

Il suffit de se rendre sur le lien cliquable ci-dessous :


William Finck
Poster un commentaire

1 Commentaire