
lawson steave
Ca n'a rien d'illégitime de rouler pour soi, la grande menterie; c'est de le faire sous couvert de pseudo démocratie. Ceux qui y souscrivent et votent pour les gens là sont responsables de leurs propres misères actuelles, gilets jaunes inclus.
Je ne peux que souscrire a ce raisonnement.
Ce qui m'a toujours le plus heurté dans cet enfumage écolo, c'est ceci: pourquoi on ne fait pas un environnement entrepreunarial pour favoriser l'emergence de "Tesla" à la francaise?
Les politocards, ils comment d'abord par tabasser puis racketter, mais ne proposent aucune solution pérenne et intelligente pour le futur. Je prefere ,de loin, avoir affaire à un mafieux italien, au moins c'est simple et cartes sur table.
Cette affaire de gilets jaune est bel et bien une affaire de soumis.
Plutôt de remettre en cause l'origine de leur problèmes qui sont les grandes orientations de politiques économiques, en directe provenance de bruxelles, les gens sont là à bêler sur l'essence et le mazout: un détail d'un probleme plus grand...
je n'ai jamais entendu autant de gens avoir le cerveau en mousse, incapables de mener un raisonnement banal, basique. Et ca prétend vouloir faire du business, ils me font ricaner, au minimum. Je comprend mieux pourquoi la france est le 2è marché mondial: Airbnb prospère sur la bouffonnerie de ces gens sans cervelles en réalité et se gave en pénalités^^. les français sont des gens qui ne savent pas réfléchir. point barre. leur demader un début de commencement de réflexion c'est trop leur demander aux biberonnés socialistes. que les francais se fassent emporter dans les abysses de l'européisme béat dans lequels ils ont plongés. Dans toute guerre il y a tjrs des dommages collatéraux, c'est pas grave. l'humanité s'en remettra.
Loic a bien raison de dire que les politiques ont l'intelligence de surfer sur la betise et la stupidité des gens. Qui pourraient les en blamer au fond? tout le monde sait que la democratie n'existe plus depuis belle lurette que la france s'est maquée dans une dictature nommé UE.
un tres bel article inspirant, chiffré, précis. dommage que votre tribu et votre clan se trouvent en france. vous auriez pu prosperer sous d'autres cieux. j'espere juste que le prix que vous etes disposé à payer en impots (on va eviter les gros mots, genre racket ^^) soit justifié pour le life style vendu en face. Comme il n'y a plus rien à espérer, j'ai pris mes clics et mes clacs pour le portugal. je suis loin d'etre un retraité aux bourses pleines (^^), mais je prefere y etre salarié, que coincé au chomage par toutes les forces contraires. etape suivante ce sera le panama (la boite pr laquelle je bosse y est implantée aussi).
J'ai choisi pour ma part une crypto bien precise, pour me constituer mon capital hors salariat.
l'idée de la tribue dans FB est une bonne idée, je l'encourage!