Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Thibault Doidy de Kerguelen

Thibault Doidy de Kerguelen

Je suis président de la Compagnie Financière et Patrimoniale de Normandie. Vous pouvez me suivre sur mon site http://maviemonargent.info/

La mort du statut d’auto-entrepreneur

Audience de l'article : 1540 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Le 12 juin, Nicolas Doze est revenu sur le statut d’auto-entrepreneur qui va être réformé, et se demande pourquoi une telle absurdité. 

Thibault Doidy de Kerguelen‘s insight:

Nicolas Doze se pose la question du « Pourquoi? ».

Pourquoi ce gouvernement s’acharne-t-il à vouloire détruire la statut d’auto entrepreneur alors que ce statut n’a QUE des avantages.

A cette question, Ma Vie Mon Argent avait déjà répondu depuis fort longtemps, depuis le 20 septembre 2012 exactement: (http://maviemonargent.info/2012/couper-ces-tetes-que-je-ne-saurais-voir/)

La réponse est idéologique, donc irrationnelle. L’auto entrepreneur représente tout ce que les socialistes exècrent le plus. L’indépendant qui prend son destin en mains et qui préfère s’en sortir par lui même que de se livrer pieds et poings liés à l’aumône de l’Etat. Le socialisme, c’est l’asservissement de l’homme. Il faut donc, comme nous l’écrivions, couper les têtes qui dépassent ou qui ont un jour espoir de dépasser.

Pénaliser ceux qui travaillent plus en refiscalisant leurs salaires, détruire l’auto entrepreunariat d’un côté, créer des « chèque » énergie, des RMI et des allocations en tous genres de l’autre. Ainsi vous rendez le peuple dépendant de votre main généreuse, des fois qu’avec l’autonomie lui viennent de mauvaises idées….

Poster un commentaire