Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

Combien de temps allons nous vivre et dans quelles conditions - comparaison mondiale ?

Audience de l'article : 2271 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Publiée par le Washington Post, cette étude porte non seulement sur notre espérance de vie, mais aussi sur le nombre d'années que l’on peut s'attendre à vivre en bonne santé.

Dans la plupart des pays, l'espérance de vie est plus longue qu'elle ne l'était il ya 20 ans.


Cependant et pour de nombreux pays, cette évolution demeure très limitée.


Ainsi, en France et pour les femmes, l’espérance de vie était de 81.1 ans en 1990 pour une durée de vie en bonne santé de 67.4 ans. En 2010, l’espérance de vie de la gente féminine est passé à 84.3 ans pour une durée de vie en bonne santé de 68.8 ans.

Concernant les hommes, l’espérance de vie était de 73.0 ans en 1990 pour une durée de vie en bonne santé de 62.8 ans. En 2010, l’espérance de vie pour les hommes est passé à 77.5 ans pour une durée de vie en bonne santé de 67.5 ans.

A voir en graphique interactif :

age



Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire karlusson mardi, 10 septembre 2013 07:29 Posté par karlusson

    bien, ainsi il devient possible de déterminer les recettes de la taxe sur les plus de 50 ans, chaque ancien peut ainsi rapporter à son Etat providence un impôt lié à son espérance. L'espoir fait donc vivre, et plus on vit, plus on est taxé, alors les investisseurs rassurés viendront nous prêter encore plus : l'espérance fait la dette !

  • Lien vers le commentaire antoine lundi, 14 janvier 2013 18:16 Posté par antoinecr

    il est urgent de vivre ... ;)