Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
karlusson

karlusson

Tous les commentaires de ce membre (172 publications)
marrant, moi je connais un Charles Dereeper qui proclamait 2021, oui 2021 ! Bon, je vais rester silencieux à mon tour... alea jacta est...
depuis le temps que vous annoncez la limitation du pouvoir des interventions des banques centrales, vous finirez par avoir raison... mais jusqu'à ce jour, la japonisation de l'endettement souverain et non souverain reste à la base du système, c'est devenu le système. Et sur des bilans, des dettes peuvent s'annuler, mesures non conventionnelles, comme d'hab.... Cdt.
taux de mortalité INSEE ; pour l'instant Charles se plante (oui, je sais, c'est que le début, mais c'est flagrant), comme pour le réchauffement :
https://www.insee.fr/fr/information/4470857
les dettes entre les Etats et les banques centrales finiront par s'annuler, d'un commun accord, au niveau mondial, ce qui préservera la stabilité des taux de change dans un "serpent".
Charles, le serpent, le moustique, tu les vois, tu peux les flinguer. Le Covid-19 véhiculé par les humains, tu le vois pas... donc tu as peur et ça touche des zones avec bon niveau de vie, un ennemi invisible qu'il n'est possible de stopper qu'avec des précautions ultimes diminuant sa propagation mais entrainant le blocage de l'économie (partiellement). C'est tout, c'est pas compliqué à comprendre. Accepte tes pertes, tu es en vie, c'est le principal. Je bois un coup à ta santé ! Mieux vaut être en vie, perdant, que malade et riche... Donc la priorité est donnée à la vie, pour le reste, on avisera le cap passé.
Loïc va pouvoir rééditer son bouquin sur la déflation ^^

je ne sais plus qui disait qu'il fallait jouer la baisse de l'euro.... sur le long terme pardon !


l'euro à plus de 1,13 contre le dollars, le brent en chute libre, 'tain, c'était pas prévu, que fait Loïc ?? 

shorter, shorter, avant de se faire tailler un short !
bien, nuances dans le discours, Charles accepte le réchauffement qui était nié il y a quelques temps (affirmation d'un refroidissement). Ensuite, la fiscalité reste la fiscalité... mais c'est déjà bien de convenir de l'action du réchauffement climatique sur les ecosystèmes. Adaptation au réel  ^^

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»