Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

promospeciale

PROPAGANDE: « Le Qatar ne finance pas le terrorisme »!

Audience de l'article : 1439 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Vous pouvez écouter notre Jack Lang national concernant l’Arabie Saoudite ou bien évidemment le Qatar qui ne financent pas le terrorisme. C’est à partir de la 8ème minute.

Comme vous le savez il est interdit de critiquer le Qatar en France. On a uniquement le droit de dire que les Qataris sont super sympas et ne financent pas le terrorisme. D’ailleurs si vous dites l’inverse vous avez un procès (souvenez-vous du vice-président du FN).

Bon après il n’est pas encore interdit par l’état d’urgence (mais c’est pour bientôt) de faire une revue de presse.

Si notre Jack Lang grand ami des Qataris qui sont super gentils-et-ne-financent-pas-le terrorisme, affirme que l’on ne peut pas se passer de l’argent saoudien ou qatari, je constate froidement qu’en Espagne on semble penser et faire exactement l’inverse…


Jack Lang : "Le Qatar ne finance pas le... par FranceInfo

Le FC Barcelone va couper les ponts avec le Qatar: la raison est surprenante!

Le Barça avait conclu un deal lui rapportant quelques 170 millions d’euros avec la Fondation du Qatar en décembre 2010. Expirant en 2016, celui-ci ne devrait pas être renouvelé par le club catalan.

Le FC Barcelone ne renouvellera pas son contrat lucratif avec la Fondation du Qatar, apprend-on dans le Times of Israel. La raison? Le sponsor serait impliqué dans le financement de groupes terroristes extrémistes islamiques.

Outre l’implication présumée dans le financement de groupes terroristes extrémistes, les questions relatives aux mauvais traitements des travailleurs au Qatar et les problèmes de corruption entourant la Coupe du Monde 2022 auraient amener le club catalan à rompre les liens avec ce pays du Golfe.

Si l’information se confirme, on peut s’attendre à voir un nouveau sponsor sur le maillot des Lionel Messi, Neymar et autres Luis Suarez.

L’article d’RTL Belgique ici pour le croire.

Une politique d’indépendance nationale passe par certains refus!!!

Si on veut être indépendant, et bien il faut savoir ne pas être dépendant! Brillant raisonnement n’est-ce pas… Cela veut dire qu’il y a des gens dont on accepte pas l’argent même si ils sont très « gentils ».

En Espagne il semble que l’on ose faire certains constats et prendre certaines décisions, même si cela coute cher. Si l’on est pas capable de faire la même choses c’est que d’autres paramètres rentre en ligne de compte et il serait fort utile de mettre en exergue certains « conflits d’intérêts »!!

Charles SANNAT

Ceux qui veulent en savoir plus sur le Qatar peuvent lire cet article du site SLATE… 
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 04 décembre 2015 11:37 Posté par zoulou2

    Ha les socialos-collabo rien ne les arretent, ils s'en foutent que les sans-dents se fassent tuer par des islamistes, tant que leur compte en banque montent.