Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Crise

Crise

La crise...

Un mot sur toutes les lèvres

La peur est dans la France qui prend doucement conscience qu'elle décline et que son avenir est plus proche de celui de la Grèce que celui de l'Inde...

Crise économique, financière, écologique, démographique, sociale...

Ce mot crise veut aussi dire ADAPTATION, SURVIE ou DISPARITION.

Beaucoup attendent un krach, une redistribution des cartes, la fin du capitalisme (version du peuple) la fin des oligarchies et du socialisme (version des entrepreneurs...)

Chacun voit le monde en fonction de sa situation.

Le système mondial est instable car hyper contrôlé et manipulé.

Avant, nous avions des cycles clairs de croissance et récession. Désormais, nous avons une stagnation avec des crises, des chocs de volatilité. Beaucoup sont perdus.

Cette thématique est majeure dans notre monde moderne. Nous allons produire toutes les infos, analyses et réflexions qu'on peut le faire afin de vous aider à réfléchir.

Nous voudrions juste vous rappeler une chose, une vérité trop souvent oubliée en France : crise ou pas, on peut gagner et réussir individuellement. Peu importe ce que font les autres. La crise ne doit pas devenir une excuse pour justifier un immobilisme destructeur !

Les banques commencent à fermer les distributeurs de cash en France

Audience de l'article : 2783 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions



Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire david lundi, 21 septembre 2015 20:27 Posté par backlash

    C'est tout simplement un moyen supplémentaire aux mains de la répression financière,tout comme - par exemple -  l'abaissement du montant du paiement espèces
    http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=0&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_6701

    Derrière les arguments pathétiques ou cyniques ("c'est notre époque", "c'est moderne", lutte contre le travail au noir ... j'en passe et des meilleurs, tiens ! sans oublier le dernier en date "lutte contre le terrorisme" millésime 2015), le but est (comme souvent) tout autre !

    Car ces mesures s'enchaînent les unes aux autres depuis maintenant quelques années, dans tous les pays européens mais on s'en fout, on a nos smartphones, le truc intelligent qui empêche de penser ...

    ... de penser que le système monétaire est un immense Ponzi mondial !!!

    Le jour où les banques de second rang n'auront plus à aller au guichet de la BCE (après compensation) pour aller chercher de la MONNAIE CENTRALE et donc approvisionner les DAB, ils auront gagner une bataille, on aura définitivement perdu la guerre !

    On nous prend vraiment pour des c... !

    Pour ceux qui s'offusquent d'une telle évolution   http://www.chomage-et-monnaie.org/

    Pour les autres, ils pleureront comme les autres avec leur bout de plastique et leur ipad sans comprendre

    "si la population comprenait le système monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin" (henry Ford)

    VIVE LE CREDIT ! VIVE LE PONZIWORLD

  • Lien vers le commentaire pannap lundi, 21 septembre 2015 18:28 Posté par pannap

    eh oui , tous les jeunes autour de moi payent la moindre baguette avec leur carte , c'est un truc de vieux radins paranos le cash sous le matelas ...