Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
promospeciale

Comme suite à l'article précédent, la traduction /google d'un message sur site perso, pour partage

Audience de l'article : 953 lectures
Titre : Comme suite à l'article précédent, la traduction /google d'un message sur site perso, pour partage
source : https://www.ricksblog.com/
Auteur :
Rick Schwartz
Posté sur 
Titre de l'aricle donné par l'auteur

Si vous êtes aux bons endroits, l'immobilier est en feu. Si vous êtes au mauvais endroit, l'immobilier est une vente de feu !!


_________________________________
Début de citation /traduction google
_________________________________

Matin les gars !!

Après les domaines, mon passe-temps numéro un est l'immobilier. Tout comme je collectionne les domaines, je collectionne les biens immobiliers. Et j'ai remarqué quelque chose ce matin en parcourant le magazine Luxury Home.

Ce que j'ai remarqué, c'est un changement. La plupart des propriétés ne sont plus facturées. Certains avaient des prix sur demande tandis qu'un bon pourcentage d'entre eux, plus que je n'en ai jamais vu de ma vie, ne disent rien sur le prix.

Il y avait peu de prix et voici ce qui se passe. Le marché est si chaud et évolue si vite que le prix que vous mettez aujourd'hui sera obsolète demain. Il y a aussi un parallèle avec les domaines !!

Je suis plusieurs marchés aux États-Unis et jusqu'à 50 % de tout ce qui arrive sur le marché est récupéré dans les 7 à 10 premiers jours maintenant sur ces marchés brûlants.

Par exemple à Asheville, Caroline du Nord aujourd'hui sur realtor.com au cours des dernières 72 heures, 36 maisons sont arrivées sur le marché et neuf d'entre elles sont déjà sous contrat.

Je n'ai jamais rien vu de tel dans cette partie du pays auparavant. 

À Boca Raton, en moins de 24 heures, il y avait 36 ​​nouvelles propriétés et trois d'entre elles sont déjà sous contrat. 

Maintenant, le taux à Boca va être plus lent qu'à Asheville parce que vous avez beaucoup plus de choix et des prix considérablement plus élevés.

Je vais donc creuser un peu plus et passer à 7-8 jours. Le pourcentage des ventes d'unités sur le marché est de 50 %. C'est un nombre incroyable !

Je pense qu'en règle générale, cela peut être de 5% ou 10% si cela. Ce n'est pas un marché chauffé à blanc, c'est un marché chauffé à blanc. Et pendant ce temps, les prix ont augmenté.

Non, quand je passe à 15 jours, ça saute encore plus loin à plus de 60%. 

Quand nous atteignons la barre des 21 jours, les ventes sont à 70%

Regardons maintenant un marché différent. Jetons un coup d'œil à New York. La catastrophe numéro un en Amérique. 720 propriétés ont été répertoriées au cours des trois derniers jours, soit un total de six ou sous contrat.

C'est presque impossible à mesurer. Moins de 1/10 de 1%. Catastrophe! Les prix s'effondrent !!

C'est génial pour les chasseurs de bonnes affaires, mais selon la façon dont les choses se passent, cela peut ou non être une bonne affaire. C'est un bain de sang ! C'est une course vers le bas. C'est une course à qui pourrait encaisser en premier. Ce n'est pas une course à laquelle vous voulez participer. Désespoir pour beaucoup !

À l'heure actuelle, il y a 1340 propriétés à New York qui sont sur le marché pour plus de 5 millions de dollars. Très peu en attente. J'en ai trouvé un sur lequel je viens de cliquer 381 jours sur le marché.

Y a-t-il une opportunité là-bas? Oui mais nous ne savons pas si l'opportunité ne fait que commencer ou s'il y a beaucoup plus d'opportunités à venir ?

Avouons-le, New York est brisé. C'est cassé! Cela peut prendre beaucoup de temps à réparer. Il n'est pas intéressant de payer plus de 60 % de ce que vous gagnez à quelqu'un d'autre. Non seulement ce n'est pas attrayant, mais la façon dont je vois la vie si vous donnez plus de 50% de vos revenus au gouvernement, vous êtes un esclave de ma définition. Vous ne valez pas mieux qu'un partenaire junior dans cet accord. ABSURDITÉ! Donc, entre cela et la pandémie, ils fuient New York en nombre que personne n'a jamais vu auparavant.

Lorsque vous achetez maintenant, vous achetez par le biais de la situation de quelqu'un d'autre. Ils veulent sortir. Ils ont besoin de sortir. Ils peuvent sacrifier tous leurs capitaux propres pour sortir. New York City est un marché de circonstance. Mais il y a de fortes chances que les circonstances s'aggravent à mesure que de plus en plus de personnes fuient. Des centaines et des centaines de nouvelles unités inondent le marché chaque jour. C'est une catastrophe!

Repérer les tendances est l'un des muscles les plus importants que vous devez développer en tant qu'homme d'affaires. Vous devez remarquer les choses qui sont différentes et qui changent et le faire de manière dramatique.

Il y a une opportunité qui évolue lentement et il y a une opportunité qui évolue rapidement. Je viens de montrer les deux. L'immobilier en général évolue plus lentement, mais en ce moment, c'est tout sauf.

Les prix montent en flèche. Le coût d'une nouvelle construction sur des terrains de qualité inférieure est 2 à 3 fois plus élevé que celui des maisons existantes et situées dans des emplacements de choix. Cela est dû en grande partie aux nouveaux coûts et aux New-Yorkais qui fuient vers la Floride et ont l'habitude de payer des prix de 5 000 000 à 90 000 000.

Plus ils en font, plus vite ils fuient vers des endroits comme la Floride. Cela fait monter les prix. Mais pas seulement pour monter en flèche !

Les maisons augmentent de 5 %, 10 % et 15 % par semaine ! Ils ne pourront pas construire assez vite. Et ils ne viennent pas seulement de New York. Pour la première fois, ils fuient la Californie et se dirigent également vers la Floride !

Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, cela signifie qu'il y a deux choses qui pourraient arriver. Les maisons qui sont définitivement hors de prix perdront de la valeur et les maisons existantes augmenteront en valeur et elles se rencontreront au milieu, ou les nouvelles maisons atteindront ces prix et les maisons existantes augmenteront encore plus !

Maintenant, il y a des chutes et des pièges avec tout cela. Lorsque les gens commencent à gagner des sommes obscènes, que ce soit en bourse, en bitcoin, dans l'immobilier, dans les domaines ou dans tout autre domaine et que c'est très répandu, cela peut être dangereux.

Pensez-y de cette façon, si tout le monde était très riche et que personne n'avait à travailler, qui ferait réellement le travail ? C'est le danger !

Mais en attendant, vous récoltez autant que vous le pouvez et espérez que cela suffise parce que ce rouleau compresseur de l'inflation vient vers nous et il vient vers nous de manière très importante !

Et puis, bien sûr, je vais demander à quelqu'un de me demander ce que cela a à voir avec les domaines ? Et ma réponse sera toujours que vous ne pouvez pas être un investisseur de domaine RÉUSSI sans être un homme d'affaires. Un homme d'affaires a les yeux rivés sur plusieurs secteurs. Ils recherchent des changements. Tout changement.

Vous devez être à l'aise économiquement. Vous devez comprendre la différence entre une facture récurrente et un actif productif de revenu. Vous devez apprendre à ne pas vous dépasser et à être dans une position où vous êtes coincé ou à la merci des autres ou du temps lui-même.

Le domaine concerne les personnes, les populations et les publics. Les affaires concernent les personnes dans la population et les publics. Ils sont directement liés à un degré où il peut déterminer votre succès ou votre échec.

Les domaines concernent les centres de population. Les villes sont des centres de population. Le pouvoir d'achat et la valeur concernent les centres de population. Les marais n'ont pas de population. Les domaines doivent pouvoir attirer un large public. Ils doivent être ciblés. Les domaines concernent les mathématiques. S'il n'y a personne dans le "Domaine Audeince" qu'avez-vous ?

Lorsque le public fuit des endroits comme New York et que la population diminue et que peu de personnes remplacent cette population, vous avez la recette d'un crash majeur ! D'un autre côté, lorsque vous êtes dans une zone de population en expansion et que votre audience augmente, les prix le sont aussi.

Vous avez donc ici une histoire vivante de deux villes ou 2 zones et la différence dramatique qui n'est généralement pas visible à l'œil nu. Ne fermez jamais les yeux sur de grands changements comme celui-ci. Peut-être le changement le plus spectaculaire que j'aie jamais vu de ma vie ! Il y a un mot pour ça.......OPPORTUNITÉ!!

Bonne chance à tous!

Rick Schwartz
--------------------------------------------------------
Fin de citation /traduction google
--------------------------------------------------------
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Michael Rousselle vendredi, 18 juin 2021 13:04 Posté par Michael Rousselle

    Il se passe exactement la même chose à Phoenix. Les prix s'envolent. Aucun bien ne se vend au prix affiché, il y a des surenchères systématiques. Les biens ont pris 50% en 3 ans. La ville souffre d'un maque de maisons. 15 000 personnnes minimum arrivent en Arizona tous les mois ( 500/jour) Malgré le fait que çà construise de partout, il faudra 4 à 5 ans pour absorber cette population. Pendant ce temps les prix flambent.