Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume de Rouville

Guillaume de Rouville

Embaucher, virer, gérer les stocks et les clients, tout cela je l'ai vécu en gérant une entreprise d'un secteur traditionnel à 18 ans.

Cela m'a permis de confirmer l'objectif de ma prochaine décennie : créer une entreprise bénéficiant d'une croissance exponnentielle où 7% de croissance par semaine serait la norme.

Le monde des startups étant devenu tellement médiatique, il faut remettre à plat tous les postulats et utiliser les vrais outils des temps modernes, ceux dont personne ne parle. 

Je souhaiterais partager avec vous sur Objectif Eco tout ce que j'ai appris jusqu'à ce jour et tout ce que je vais apprendre sur le magnifique chemin qu'est la confrontation d'une idée au marché.

Dans le même temps, la vie heureuse peut se résumer au travers des 3F, qui sont : freedom, family/friends and fitness.

Comprendre les implications de chacun des ces pans de notre vie est indispensable afin de vivre une vie bien vécue. J'ai toujours voulu les optimiser, et cette quête d'optimisation n'est pas prête de s'arrêter.

Cheers,

guillaume.derouville {} gmail.com

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
cryptopassion

OCDE : "seul 13% de la population plus forte que l'IA"

Audience de l'article : 722 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 2 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous commente un rapport de l'OCDE assez alarmiste prouvant un point assez embêtant : seul 13% de la population dans les pays Occidentaux sont plus forts que l'IA, et nos politiques s'en contrefichent !




La méthode pour se positionner face à l'IA

Cheers,

Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Guillaume de Rouville samedi, 25 novembre 2017 12:58 Posté par Guillaume Derouville

    C'est une possibilité oui

  • Lien vers le commentaire Ouap1 samedi, 25 novembre 2017 12:32 Posté par Ouap1

    Ne vous inquiétez donc pas, sous prétexte que l'homme sera moins " intelligent " que l'IA on ne nous l'aissera d'autre choix que de nous implanter des puces ou autres dans notre cerveau.
    D'ailleurs ceux qui refuseront seront sans doute classés dans la catégorie, populiste, extrémiste voire terroriste en puissance, je vous laisse le choix.