Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
promospeciale

EssayezLesOptionsBinaires : Comment trader la stats "Home Sales report" aujourd'hui ?

Audience de l'article : 2146 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Aujourd'hui, nous avons identifié une opportunité de trader certaines options binaires Forex grâce à la stats des Home Sales report, attendue à 15:00 GMT. Ce chiffre est un important indicateur économique, considéré par les analystes comme une excellente mesure de la demande des consommateurs dans le secteur du logement (voir tableau plus bas).


Les attentes sont de 1,0%, un chiffre plus timide que celui du mois dernier à 2,0%. Cependant nous sommes toujours en territoire positif.

 


Comment trader la
statistique ?


Un chiffre plus élevée que prévu indique une plus forte activité dans le secteur de l'habitation et devrait avoir un impact haussier
sur le dollar. Si nous utilisons la paire USD / CHF en tant que proxy, la paire devrait voir un coup de pouce de ses niveaux actuels autour de 0,9093 sauf en cas de surprise. Un chiffre dans le voisinage de 1,7% à 2,3% pourrait faire bouger la paire au delà des résistances, tandis qu'un chiffre compris entre - 0,3% et 0,3% voir plus bas..  pourrait pousser la paire vers un niveau de support.

 

 

 

Autre événement clé pour les traders d'options binaires

 

Mis à part les attentes de ventes de maisons , le German IFO Business Climate de ce matin sera étroitement surveillé par les traders de la zone Euro. Gardez un œil sur une montée de l' EUR / USD après la chute de la devise la semaine dernière. La paire pourrait monter sur une légère amélioration de 109,7 - 109,6 par rapport au précédent IFO.

 

 

Calendrier Économique:

 


www.essayezlesoptionsbinaires.com

Poster un commentaire