Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
promospeciale

EssayezLesOptionsBinaires : Les 3 types d’ordres d’options binaires

Audience de l'article : 2616 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Ces nouveaux courtiers d'options binaires ne sont ni plus ni moins que le retour des anciens bookmakers du début du XX ème siècle.

Derrière ces deux mots techniques empruntés au monde des traders, se cache en réalité quelque chose de très simple. Les options binaires vous proposent de parier sur les fluctuations de la bourse. Ce sont des propositions de type OUI / NON.

 

Pourquoi on parle de pari et non de trading classique ?

Car l'amplitude des variations n'a aucune conséquence sur la taille des gains ou des pertes. En effet, que vous soyez positionné dans le bon sens d'un mouvement de +0.01% ou +10% (pour le High / Low) , la taille du gain reste identique.

Le but est donc d'avoir raison sur la direction, peu importe de combien. Cette logique s'apparente à du pari et non à du trading classique.

 

Les courtiers proposent 3 types de stratégies

- Le High / Low : La bourse doit clôturer au delà de votre niveau d'entrée. Si vous achetez un call, donc l'option binaire HIGH, alors vous gagnez même quand la hausse ne fait que 1 point. C'est le parieur qui détermine la taille de sa mise de départ. Souvent, les courtiers proposent un minimum de 25€.

 

- Le One Touch : La bourse doit atteindre, à tout moment de la séance, le niveau prédéfini par le courtier. Ce type de pari repose plus sur l'appréciation d'une amplitude à venir de mouvement.

 

- La Zone : La bourse doit clôturer entre 2 niveaux qui sont définis par le courtier. Ce genre de pari est plus fondé sur la notion de volatilité. Typiquement, si une grande news macro économique comme les chiffres du chômage est attendue, vous avez intérêt à jouer le HORS ZONE. Au contraire, si les marchés sont coincés depuis des jours ou des semaines en range horizontal, et qu'il n'y a aucun chiffre de prévu, alors jouer la clôture entre deux extrêmes devient intéressant.

 

Nous vous proposons gratuitement le petit manuel du parieur, il vous donne des statistiques malins sur les comportements boursiers du DAX et du NIKKEI.

 

www.essayezlesoptionsbinaires.com

Poster un commentaire