Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Cédric Froment

Cédric Froment

Sur ce blog je fais le suivi des actions sur le point d'exploser en bourse. Je vous apprends à les repérer et à les trader.

Les petites et moyennes capitalisations sont mon terrain de jeu favoris.

Grâce à mes stratégies, je passe moins de 30 minutes chaque soir pour gérer mon portefeuille de trading.

Si vous pensez devenir millionnaire en 3 clics, ce blog n'est pas fait pour vous.

Si vous souhaitez acquérir les outils pour devenir un spéculateur efficace, ce blog est une mine d'or pour vous.



  QUI SUIS JE ?

Je m’appelle Cédric Froment et cela fait plus de 10 ans que je spécule sur les actions.

Ma passion pour le surf et mon statut de trader m'ont amené à m'expatrier sur l'Ile Maurice en famille!

froment-cédricM2

Quand je ne suis pas à l'eau ou avec ma fille, je partage avec vous mes meilleures stratégies pour investir en bourse.

promospeciale

Comment saurez-vous sortir avant le crash de l'or ?

Audience de l'article : 4183 lectures

Ah si seulement vous étiez en mesure de répondre à cette question, on vous traiterait de menteur ou vous seriez juste capable de lire l'avenir. La véritable réponse est qu'il est impossible de savoir quand cette tendance va s'arrêter définitivement. Donc en théorie il est inconcevable d'être en mesure de sortir avant son crash...pourtant vous rencontrerez dans l'avenir différents discours. Dans la série des   "je suis sorti de ma position acheteuse parce que", voici un échantillon :

 

- Les banques centrales ont arrêté d'accumuler de l'or après avoir été nets acheteuses pendant X années

- L'économie et les bourses sont repartis grâce au dernier plan d'aide magique

- Nous avons trouvé le moyen de créer de l'or à profusion grâce à un alchimiste en désir de reconnaissance, il n'y a plus de phénomène de rareté sur le métal

- Que sais-je encore ? A la télé ils ont dit qu'il fallait vendre ou j'ai désormais davantage besoin d'eau que d'or pour survivre... etc...


En somme les explications pourront être multiples et plus ou moins ésotériques en fonction de votre entourage. Cependant je suis prêt à faire un pari : très peu entendrons dire :

"je me suis faire sortir de ma position X fois avant d'en racheter, j'ai gagné gros et je n'ai pas subi le crash de l'or"


La véritable question étant "Avez vous un plan pour trader les tendances de l'or ?"

J'entends par là une méthode solide qui a été testée statistiquement sur des dizaines d'années et sur différents marchés :


J'ai nommé cette méthode "ATP". Elle s'applique à l'or et permet de savoir quand entrer et quand sortir sans se poser aucune question inutile. Le suivi est simple et ne demande qu'un instant, les utilisateurs de l'ATP sont tous en train de gagner très gros sur l'or actuellement. Chacun a sa façon de faire en terme d'investissement, mais il existe des choses immuables en ce monde et les résultats statistiques sont là pour les mettre en lumière.

 

 

  TurtlesV1 Une turtle au coté de Georges Soros


Cédric Froment

www.cedricfroment.com

www.e-devenirtrader.com

Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire jymesnil vendredi, 12 août 2011 19:34 Posté par jymesnil

    le titre est un peu lourd :-) pourquoi redouter un krach sur l'Or ?! les politiques suivies risquent de déboucher sur l'hyper-inflation, l'or ne risque pas de cracher...nous pouvons redouter une guerre majeure, l'or ne risque pas de cracher, enfin, les politiciens ne pourront sortir des problèmes de dette, de déficits qu'en ouvrant un nouveau Bretton-Woods avec une indexation du système monétaire mondial sur l'or et l'argent, et là l'or et l'argent risquent d'exploser à des niveaux inimaginables aujourd'hui...j'avoue que l'or à 15000 euros l'once m'attire plus qu'à 2000 ?!