Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)

Avalon Rare Metals - AVL sur Toronto

Audience de l'article : 1874 lectures

Tout le secteur Terre Rare (Rare Earths) est sur un momentum haussier depuis l’été dernier, les rendements ont été pour le moins très intéressant. Alors, voici un titre qui a connu une excellente poussée haussière et qui depuis la fin du mois d’octobre était jusqu’à tout récemment en mode prise de profit. Mais depuis cette semaine un retournement de la tendance baissière est peut-être en cour...

 
Graphique en jour : le creux actuel de Avalon a eu lieu directement sur la zone support de la moyenne mobile de 200 jours. De plus, le type de chandelle de la journée de mardi était un Doji, cette chandelle située sur une zone de creux représente une figure potentielle de retournement de la tendance en cour, mais cela demande une validation durant les prochains jours.
 
 
Mercredi le 16 novembre, l’ouverture de la journée a eu lieu en haut de la chandelle Doji, ce qui validait en quelque sorte la symbolique positive du Doji. Les chandelles de lundi, mardi et de mercredi formait une structure assez rare, et j’ai nommé la figure de «L’étoile du matin» une structure potentiellement très haussière qui représente le renversement de la tendance baissière en cour, hier j’avais signalé «L’étoile du matin» de AVL sur la page Facebook de L’observateur.
 
La prochaine étape a franchir pour une continuité haussière de Avalon, il faut que la courbe des prix repasse en haut de la moyenne mobile de 7 jours et que cette MM se recourbe vers le haut pour ensuite allez croisé de façon positive la moyenne mobile de 27 jours, ce qui représentera un autre signe de continuité haussière lorsque cela se produira.
 
Graphique en semaine : la structure en place présentement sur Avalon est de type tasse avec anse (Cup with handle). La courbe des prix est en mode construction de l’anse de la tasse, dépasser la ligne de cou qui est situé à 4.24$, l’objectif prospectif minimal de AVL est de 5.50$ soit la création d’un nouveau sommet.
 
 
Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers
http://observateurtechnique.blogspot.com
Poster un commentaire