Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
promospeciale

Les municipalités du monde entier peuvent désormais produire de l'électricité pas chère grâce à ce procédé

Audience de l'article : 1904 lectures

Grâce à la politique fiscale mise en place, l'Oregon aux Etats-Unis est devenu un terrain propice au développement des énergies vertes "green business" et les énergies dites propres. Toute cette attractivité permet également à des entreprises de lancer des concepts novateurs très prometteurs.

D'ailleurs à Portland, la société Lucid Energy a frappé fort en terme d'innovation, puisqu'elle a créé le Lucid Pipe.


Le Lucid Pipe qu'est ce que c'est ?

Le système Lucid Piping dispose de trois turbines. Elles tournent dans l'eau courante (canalisations).Les turbines se connectent à un générateur sur le dessus du tuyau. elles produisent ainsi de l'énergie hydroélectrique. La gravitation de l'eau en perpétuelle mouvement assure des millions de mégawatheures et cela de manière illimitée !

lucidpipe1


Lucid Pipe est très avantageux. D'une part, on réduit sensiblement les coûts liés à la production d'énergie. D'autre part, ce mécanisme n'a pas d'impacts nuisibles sur l'environnement ou l'écosystème tel que peut l'avoir un barrage par exemple.

Portland a le privilège de bénéficier de Lucid Pipe, c'est une réussite total ! Désormais beaucoup d'autres villes vont acheter ces équipements.

Lucid Pipe est une petite révolution à elle seule !

Le système est simple, facile à installer !

Quand on réalise combien l'électricité est cher aujourd'hui, il est certain qu'un bon nombre d'acteurs, industriels, municipalités, usines de traitement, vont se tourner vers cette solution !


William Finck

Poster un commentaire