Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
promospeciale

Pourquoi j'achète Smith & Wesson à 12 USD ?

Audience de l'article : 1791 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
J'achète Smith & Wesson à 12 USD !


Quelles sont les raisons ?

Smith & Wesson a oeuvré énormément pour développer un nouveau créneau, une nouvelle demande, la clientèle féminine.
Ils ont développé des armes feu spécialement pour les femmes, que ce soit dans les formes, le poids et la taille.

Depuis 2000, le nombre de femmes détentrices d'armes à feu a progressé de 85% ! (3.3 millions de personnes)

Le nombre global d'utilisateurs d'armes à feu a progressé de 60 % ! (5.4 millions de personnes).

Il ne faut pas oublier qu'environ 310 millions d'armes à feu sont en circulation aux Etats-Unis, soit environ une arme par habitant, et les Américains risquent vingt fois plus d'être tués par balle que dans d'autres pays développés.

Quelques 300 sociétés de fabricants d'armes et de munitions aux Etats-Unis se partagent le marché, qui génère sept milliards de dollars de chiffre d'affaires chaque année.
Smith & Wesson a également cherché à stimuler sa croissance en externe par une acquisition de Battenfeld Technologies Inc fournisseur leader en matériel de chasse et de tir en dit long sur la stratégie ambitieuse de Smith & Wesson.

Il est sur que l'intégration verticale de gammes de produits suplémentaires va générer plus de chiffre d'affaires dans les mois à venir !


Maintenant regardons le graphique !




Depuis 2012, le titre est passé de 3 dollars à 17. Il a corrigé en 2014. Il repart à la hausse depuis quelques semaines. L'idée est de prendre le train en marche.


Qu'en pensent les autres ?

Les analystes de TheStreet sont favorables, ils conseillent de passer à l'achat selon une note de recherche interne du lundi 26 Janvier.

Les analystes de Dougherty & Co vont dans le même sens. Smith & Wesson Tenir Corp passe d'une côte «neutre» à un «acheter» selon une étude parue le 23 janvier.

Quant aux analystes de Zachs améliorés, ils sont pour leur part plus pessimistes puisqu'ils préconisent de rester neutre, avec un objectif de prix fixé de $ 12,20 d'après une note de recherche le 22 janvier.

Enfin, Wunderlich ont relevé leur objectif de cours sur les actions de Smith & Wesson Tenir Corp de $ 13,00 à $ 15,00 et a donné à l'entreprise un «acheter» au 22 janvier.

William Finck
Poster un commentaire