Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Etienne BROIS

Etienne BROIS

L'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

http://www.independancefinanciere.fr/ 

Impôts 2013 sur les revenus 2012 : Barême à lecture immédiate [Outil Excel]

Audience de l'article : 4459 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
impots-2013-bareme-lecture-immediate-77630 630x236 

A l’approche de la saison 2013 des déclarations d’impôts sur les revenus 2012, voici un petit outil indispensable que nous mettons à votre disposition gratuitement pour calculer votre imposition 2013.

Il vous suffit pour cela de télécharger le fichier Excel ci-dessous et de lire directement le montant des impôts à partir du nombre de parts, de votre situation familiale et du montant de vos revenus après abattement de 10% (ou déduction des charges réelles). La version 2013 intègre les nouvelles lois de finances et la nouvelle tranche à 45%.

Pour télécharger gratuitement le simulateur d’impôts 2013, cliquez ci-contre.

Ce simulateur, conçu par nos soins pour une utilisation professionnelle, devrait vous être très utile pour déterminer avec précision votre imposition 2013 sur les revenus 2012. Pour les professionnels qui souhaiteraient utiliser cet outil, il vous est possible de paramétrer le pas de lecture et surtout d’imprimer le fichier pour une utilisation sur papier. Pour toute question concernant ce simulateur gratuit, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Yves mardi, 23 avril 2013 09:01 Posté par yves

    Merci, excellent récapitulatif et information sur cette usine à gaz de l'IR français. Je mets independancefinanciere.fr dans mes favoris ;-).