Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
marseille

marseille

Tous les commentaires de ce membre (13 publications)
Bonjour Loïc,
Vous pensez que le vaccin est sans danger, ou plutôt que le risque est dérisoire, et vous le comparez aux accidents de la route ... Encore une fois, père de famille avec 2 enfants 15 et 17 ans je dois me rassurer avec des arguments pareils ? Les effets indésirables sont bien réels et quelque fois très graves (cf le site de l'ANSM), sans parler des effets à long termes qui sont inconnus.
Votre comparaison avec les accidents de la route est .... très limite. Sortez les ivrognes les chauffards du dimanche, les voitures déglinguées, etc... des statistiques  : que devient votre comparaison ?
Par ailleurs j'attends toujours une réponse concernant votre précédente vidéo et votre conclusion "un jeune à tout intérêt à se faire vacciner". On peut conclure ce que l'on veut en utilisant les chiffres. La seule chose que vous démontrez avec des chiffres, c'est que 1+1 = 2

Bonjour,
Deux remarques sur votre vidéo :

1 - vous proposez d'opposer les "pro vax" et les "anti vax", mais vous oubliez une catégorie qui n'est ni pour ni contre les vaccins, mais qui souhaite simplement avoir le choix de se faire vacciner ou pas, car il est bien là le débat.

2 - vous terminez votre exposé par la conclusion suivante : "un jeune à tout intérêt à se faire vacciner" en vous appuyant sur un tableau par tranche d'age ...
Ma fille à 17 ans, mon fils à 15 ans. Ils se retouvent donc dans votre tableau dans la tranche des "jeunes" de 15 à 44 ans .;;; Ben voyons.
Pourquoi ne pas faire une tranche des jeunes de 0 à 18 ans ?

Conclusion (la mienne) : vaccinez vous si vous en avez envie, mais laisser les parents faire leur choix pour leurs enfants
"l'accès du FN au pouvoir en France est bloqué pour une seule raison. Ces gens ne sont pas interconnectés à la mafia franc maçonne" ... et Gilbert Collard .... ;-)

Bonjour M. Dumas

Petite précision (d'un pilote privé du dimanche), les controleurs aériens n'ont pas la possibilité d'écouter ce qui se passe dans le cockpit d'un avion. Sauf bien sur quand le pilote est en contact radio avec la tour.

Pour le reste ... à suivre. Néanmoins si c'était un fanatique il me semble qu'il en aurait profité pour le faire savoir par radio tant qu'à faire.

Fred marseille

Bonjour,

Le rassemblement est unanime autour de ce drame, francais, anglais, américains, musulmans, juifs, il n'y a plus de frontières, plus de religions, plus de divisions, etc.....

Rien ne rassemble autant les personnes que des évènements douloureux.

Malheureusement, heureusement ?

Curieux non ?

 

Voyons les choses du bon coté.

Cet "évènement" aura au moins permis de faire tomber les masques pour

certains journalistes, artistes (normalement les plus attachés aux libertés non ?).

Reconditionnés dans le rôle de juges suprêmes...

La grande classe !

Fred marseille

Bonjour,
Effectivement les jours qui viennent vont être très interessants !
Les banques sont toujours fermés à cette heure... comment vont elles faire pour ré-ouvrir ?
J'attends ça avec impatience ! Va y avoir du sport aux guichets !
La mèche est allumée comment vont ils l'éteindre ?
Hi Hi Hi, pardon je rie mais c'est les nerfs.
Fred marseille
Tellement vrai.
Malheureusement ils sont doués pour exploiter la jalousie, mais c'est si facile...
Bonjour M. Kaplan,

Effectivement le meilleur moyen de faire des économie c'est de ne pas avoir de salariés. j'ai mis 10 ans pour m'en rendre compte, mais ça marche !
De 10 personnes à 1 (moi), résultat : je dors mieux, je gagne plus, j'ai plus de libertés.
Elle est pas belle la vie !

Fred marseille
Bonjour M. Dumas,
Votre article me fait penser à un sketch de coluche qui parlait de l'esprit d'équipe : "c'est les mecs ils sont une équipe et y a un esprit.... alors ils partagent !"
«DébutPrécédent12SuivantFin»