
Yves
C'est un posson d'avril ? LOL
1- avant que les taux remontent fortement, Abe-san et la BoJ ont proposé aux assurances vie du Japon de reprendre progressivement 100% de leurs obligations d'état (JPY) lors de roll-over et en contre parti, l'assureur se place sur des produits à plus fort rendement pour aider le rendement des retraites.
2- L'assurance vie multi-support française permettra de basculer dès maintenant des fonds euro vers des UC. Reste le problème des frais de gestion de l'ordre de 0.65-0.85% mais mieux vaut 7.5% d'impôt qu'un IR à un taux de 30-40-45%!
les ecolos sont des pasteques, vert en apparence, rouge à l'interieur
Henri, ce que l'administration française poursuit, ce n'est même plus la fraude fiscale mais tout simplement l'optimisation fiscale LEGALE. Quand un contribuable s'associe avec un conseiller, c'est avant tout pour chercher des solutions legales de reduction d'impots. ... La France n'est pas une democratie, l'adminisatration fiscale n'a aucune independance face à la Justice ... vous l'avez denonce de nombreuses fois, a juste titre.
Charles, tout est clairement expliqué par M. Mauldin ...
http://click.icptrack.com/icp/relay.php?r=11900935&msgid=127949&act=NQJR&c=1400635&destination=http%3A%2F%2Fwww.mauldineconomics.com%2Fttmygh%2Fpdf%2Fhato-no-naka-no-neko