Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

Expatriation au Japon: est-ce réaliste ? Les choses à savoir ...

Audience de l'article : 1402 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Dans ce deuxième épisode, on retrouve Frédéric pour la suite de l'interview sur son expatriation en Asie (voir le premier épisode ici sur Objectif Eco). Après plusieurs années dans les pays émergents, Frédéric choisit le Japon comme terre d'immigration. On parle ici d'immigration car il choisit d'apprendre la langue et s'installer durablement (il y habite toujours a l'heure actuelle). Frédéric nous partage son avis sur ce pays d'expatriation, les opportunités et situation du Japon en 2021.


(interiew en anglais - sous-titres en français)

Dans cette interview, il parlera :
  • Avantages et inconvénients d'une expatriation au Japon;
  • Mentalité et barrière de la langue;
  • Comment trouver un emploi au Japon;
  • Position géopolitique du Japon en 2021;
  • Conseils pour immigrer (durablement) au Japon;
Cette interview vous présentera le parcours et les conseils de Frédéric qui s'est installé au Japon et son avis sur ce pays en tant que destination d'expatriation. Vous apprendrez comment réussir votre immigration (pour plusieurs années) au Japon si vous souhaitez y vivre, trouver un emploi ou faire des affaires dans cette partie du monde.
Poster un commentaire