Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur depuis plus de 10 ans, je suis expatrié en Asie. Installé à HCM-Ville au Vietnam depuis 7 ans, j'accompagne les chefs d’entreprise, sociétés et acheteurs internationaux qui souhaitent faire levier sur l’Asie, et en particulier au Vietnam. Création de société, assistance au sourcing et services de market entry.

En savoir plus :

livrePour ceux qui s'intéressent au Vietnam comme endroit de sourcing, j'ai également compilé mes meilleurs conseils, fruits d'années d'expérience à visiter les usines et accompagné des clients dans leur fabrication de produits au Vietnam dans le livre "The Ultimate Guide for Sourcing in Vietnam" (en anglais) que vous pouvez télécharger ici en quelques clics.

Expatriation au Japon: est-ce réaliste ? Les choses à savoir ...

Audience de l'article : 1551 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Dans ce deuxième épisode, on retrouve Frédéric pour la suite de l'interview sur son expatriation en Asie (voir le premier épisode ici sur Objectif Eco). Après plusieurs années dans les pays émergents, Frédéric choisit le Japon comme terre d'immigration. On parle ici d'immigration car il choisit d'apprendre la langue et s'installer durablement (il y habite toujours a l'heure actuelle). Frédéric nous partage son avis sur ce pays d'expatriation, les opportunités et situation du Japon en 2021.


(interiew en anglais - sous-titres en français)

Dans cette interview, il parlera :
  • Avantages et inconvénients d'une expatriation au Japon;
  • Mentalité et barrière de la langue;
  • Comment trouver un emploi au Japon;
  • Position géopolitique du Japon en 2021;
  • Conseils pour immigrer (durablement) au Japon;
Cette interview vous présentera le parcours et les conseils de Frédéric qui s'est installé au Japon et son avis sur ce pays en tant que destination d'expatriation. Vous apprendrez comment réussir votre immigration (pour plusieurs années) au Japon si vous souhaitez y vivre, trouver un emploi ou faire des affaires dans cette partie du monde.
Poster un commentaire