Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

promospeciale

La "ZenPowerAttitude" un état d'esprit fondamental dans un monde en pleine mutation

Audience de l'article : 1576 lectures


Ce réflexe humain à connaître et qui nous gouverne

La première notion que l'on apprend en passant le permis moto est la suivante.

L'être humain a un réflexe des plus naturel qui est de porter en 1er lieu toute son ATTENTION sur un OBSTACLE, ce qui le fait INSTINCTIVEMENT, IMMANQUABLEMENT et EXCLUSIVEMENT se DIRIGER vers lui !

Il est alors possible avec un peu d'entraînement de corriger entre guillemet ce réflexe dès plus naturel afin de rouler en toute sécurité.

Mais qu'en est-il de piloter sa vie avec ce genre de réflexe qui nous colle à la peau ?


Dans la vie de tous les jours

C'est du pareil au même car ce dit réflexe fait partie intégrante de la nature humaine qui est TOUJOURS de porter de façon INCONSCIENTE et MECANIQUE toute son attention sur les obstacles.

Ce qui a pour effet de renforcer le face à face et donc cette opposition qui en découle avec comme résultat probable, celui de foncer dans le mur.

Le célèbre adage "chassez le naturel et il revient au galop" est bien là pour nous le rappeler.

De là, 2 possibilités s'offrent à nous.


Continuer à rester dans le "Faire"

Pourquoi pas, mais chercher à corriger, atténuer, brider, voir limiter ce réflexe NATUREL par un travail intérieur ne fera que le renforcer, quelle que soit la méthode où la technique employée.

Ce serait alors comme essayer de s'opposer à soi même et à notre propre nature ce qui reste d'une certaine façon CONTRE NATURE qu'on le veuille où non.

Et ce n'est absolument pas en regardant et donc en focalisant toute notre attention sur un obstacle que nous l'éviterons en passant à côté.

Le top du top serait donc de porter exclusivement notre regard sur le point précis ou l'on souhaiterai se diriger et circuler en toute sécurité, et non pas sur l'obstacle en lui même.

Oui, mais cette théorie s'oppose à l'expérience de la pratique.

En effet, vouloir s'opposer fermement à ce réflexe mécanique et inconscient serait aussi une façon de s'opposer à notre propre nature la plus profonde qui est celle de se focaliser instinctivement sur l'obstacle lui même !

Mais alors, que pouvons nous faire où quelle attitude pourrions nous adopter ?


Etre dans le "Non Faire"


En commençant dans un premier temps par laisser notre propre nature s'exprimer comme elle se doit pour porter ensuite notre attention au-delà de ce qui pourrait nous permettre de répondre à la question.


Puis en adoptant cet état d'esprit de "Non Faire" où "Ne Pas Faire Soi Même" qui serait de porter toute notre attention sur un outil BioTechnologique à même de répondre de façon optimale à la question.

Et c'est exactement à ce point précis que la magie opère, car la question ne se pose plus à partir du moment où l'on porte SEULEMENT et EXCLUSIVEMENT notre regard sur cet outil de pilotage automatique qui une fois enclenché où mise en route nous conduirait à bon port les yeux fermés.

Impensable en théorie mais qui fonctionne en pratique parce ce que cet outil est :

- SIMPLE et FACILE à adopter au quotidien

- RAPIDE et SOUPLE à adopter dans la vie de tous les jours

- ADAPTE à notre rythme de vie moderne

- REPRODUCTIBLE en terme de résultats obtenus dans un environnement en perpétuel changement

- UNIVERSEL afin qu'il réponde à l'ensemble de tous nos objectifs personnels individuels qu'ils soient d'ordres privés, professionnels, relationnels, de bien être.....etc…….

Soit un parfait couteau Suisse multifonction afin de répondre de façon OPTIMALE à un monde en constante mutation au quotidien.


Au final

Adopter cette état d'esprit de "Non Faire" ne nécessite aucun travail de notre part, aucun apprentissage et aucune recherche intérieure de développement personnel à faire.

Il n'y a donc ABSOLUMENT rien à faire de tout ça à part initialiser où mettre en route cet outil. 

Et si le désir oû l'envie vous invitait à vivre cette formidable aventure humaine qu'est la "ZenPowerAttitude", alors n'hésitez plus à me contacter à cette adresse mail afin de recevoir les 3 "ZenPowerDigits" du jour.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Poster un commentaire