Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

promospeciale

La "ZenPowerAttitude", TON INVITATION A LA PRATIQUE......

Audience de l'article : 1408 lectures


La check list


1) Après une LENTE respiration abdominale, FOCALISEZ pendant quelques secondes TOUTE votre ATTENTION sur les 3 "ZenPowerDigits" du jour en les VISUALISANT lentement, l'un après l'autre.

2) Puis et c'est très important, laissez le travail se faire en oubliant le tout.



Notre plan de route au quotidien

Vous pouvez répéter l'étape n°2 autant de fois que désirée dans la journée, seul quelques secondes suffisent.

Visualisez les 3 « ZenPowerDigits » dans l'ordre que vous désirez.

Peu importe si vous êtes interrompus lorsque vous portez toute votre attention sur les "ZenPowerDigits" pour répondre à des sollicitations extérieures.

Il m'arrive certains jours, d'être dans l'impossibilité de faire au moins un cycle complet de visualisation de la série des 3 «ZenPowerDigits» à cause d'un emploi du temps trop chargé.

J'applique dans ce cas la tactique suivante : je visualise AU MOINS UN des 3 "ZenPowerDigits" pris au hasard entre 2 rdv AUTANT de fois que possible dans la journée.



Le plan de route pour les plus occupés

Si vous êtes vraiment trop occupés dans la journée, alors adoptela «ZenPowerAttitude » pendant quelques secondes le matin juste au lever du lit et le soir au moment du coucher.


Ne MAITRISEZ RIEN au contraire, laissez les choses se faire d'elles mêmes.

N'essayez surtout pas de vouloir maîtriser quoi que ce soit, car TOUT se fera SANS effort de façon NATURELLE et AUTOMATIQUE.


Laissez les situations, les événements et les bonnes personnes venir à vous.

Soyez et restez à l'affût de la moindre idée, de la moindre inspiration et bien sûr de la moindre opportunité, MAIS ne manipulez JAMAIS et je dis bien jamais une situation afin de la tourner à votre avantage !

Vous obtiendrez exactement l'effet contraire de l'objectif recherché en essayant de passer en force où par la force.

Une situation, une circonstance où un événement quel qu'il soit, tournera toujours à votre avantage de LUI MEME et de façon la plus naturelle au bon moment, au bon endroit et avec les bonnes personnes.

Ayez confiance en vous, votre intuition vous guidera !

Ne vous imposez pas de scénarios pré-établis qui ne feraient que vous limiter.

Soyez et restez ouvert à toutes les options possibles, à toutes les solutions et toutes les aides extérieures qui pourraient s'offrir à vous.


La notion de partage.

En les offrant à toute votre famille, tous vos contacts et proches, vous partagerez avec eux l'état d'esprit de la "ZenPowerAttitude" que vous aurez ainsi adopté afin qu'eux aussi libèrent leur "ZenPower" respectif.


Un art de vivre

Avec l'habitude, vous deviendrez de véritables champions/championnes de la "ZenPowerAttitude" en faisant même autre chose en simultané comme converser avec autrui, vous restaurer, marcher, courir et même en vous divertissant devant un bon film par exemple.

Enfin, n'oubliez pas une chose essentielle, nous restons dans le « NON FAIRE », c'est à dire que nous ne faisons absolument rien de nous même, a part INITIALISER un outil BioTechnologique qui va travailler EXCLUSIVEMENT pour nous et à notre place !

C'est à vous de jouer maintenant.
Poster un commentaire