Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

promospeciale

Christine Lagarde du FMI adopterait-elle la "ZenPowerAttitude" ?

Audience de l'article : 1582 lectures

Je n'ai pas pour habitude de commenter et de poster des vidéos mais en voici une dans laquelle notre bien aimée présidente du FMI Christine Lagarde, nous explique les vertus et les propriétés des «nombres compressés» qui sont de réduire la valeur totale de plusieurs nombres obtenu à un seul chiffre.

Pour exemple, l'année 2015 donnerait 2+0+1+5, soit le chiffre 8.

Un tel sujet qui a priori n'a ABSOLUMENT rien avoir avec les sujet traités et abordés habituellement par ce mastodonte qu'est le FMI n'est pas le fruit du hasard.

Je ne sais pas vous mais moi je ne crois pas du tout au hasard, et encore moins à ce niveau de poste et de fonction où l'exposition médiatique est telle qu'elle se doit d'être maîtrisée au millimètre près, question de pure crédibilité oblige !

Je vous laisserai donc seul juge du bien fondé de son exposé qui semble peut être nous indiquer que nos chères élites adorées, utiliseraient les chiffres comme un outil TECHNOLOGIQUE de PILOTAGE du troupeau obéissant que nous sommes devenus.

Mais je vous rassure, n'étant pas du tout un complotiste dans l'âme sachez pour info que cette technologie numérologique est totalement INERTE en elle même !

En effet, ils leur manquent cette chose ESSENTIELLE qu'est la FUSION parfaite de la technologie naturelle dite biologique à la technologie numérique, soit ce que j'appellerai de la Biotechnologie qui travaillerait pour nous et à notre place, comme le ferait tout programme informatique quelconque.

Et c'est ce que font parfaitement les 3 "ZenPowerDigits" du jour...........


Vidéo disponible en cliquant sur ce lien.........


Media

https://www.youtube.com/watch?v=QYmViPTndxw
La "ZenPowerAttitude" adoptée par Christine Lagarde du FMI youtube
Poster un commentaire