Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

5 ans de hausse, pour un des marchés les plus incompris de l’histoire

Audience de l'article : 3918 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Bonjour à tous,

Pour info,

Le marché haussier actuel qui depuis le 9 mars vient de fêter ses 5 années de hausse est le deuxième plus fort depuis la seconde guerre mondiale


wwii


Mark Hulbert chroniqueur financier et gérant suggère a demis mots de doucement se préparer au retour du bear Market (marché baissier). Hulbert m’a énormément appris au fil des années, mais ici pour une fois je ne suis pas de son avis, pour ma part nous sommes bel et bien dans un nouveau marché haussier séculier (voir ancien messages pour comprendre mon point de vue)

bearrrrrr

http://m.wsj.net/video/20140310/031014moneyhulbert/031014moneyhulbert_v2_ec664k.mp4


Poster un commentaire

4 commentaires