Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Benjamin Sicard

Benjamin Sicard

Bonjour,
Nouvel arrivant sur Objectif Eco aprés des années de lecture des articles et spectateur des vidéos du site sur Youtube.
Un ancien lecteur de Tropical Bear (pour les plus anciens...), la crise de 2008 tout un programme.

Ingénieur qui gére des projets et du business le jour, mais associal avant tout, qui passe ses nuits à suivre l'économie, la politique, l'histoire ou tout autre sujet de curiosité.

2022 : petite perf de 40% depuis janvier

Audience de l'article : 2110 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonsoir,

Voici le listing de mes trades depuis le debut de l'année. Performance globale : 40%. Vous retrouverez tout en live sur twitter : #MBS_bourse

Seulement deux trades en janvier.... Pas beaucoup de temps pour trader en ce moment, les positions ne sont pas optimales, je moyenne un peu. Mais l'environnement est propice, de la volatilité, de l'agitation, des peurs, décalage entre US et EU (on achéte en fin de journée en EU et on vend à l'ouverture après le passage des US... du grand classique). Bref du court terme des familles.

L'année va être bonne alors profitez-en. J'ai faillit me faire desactiver sur le call à 6750 lors de mon dernier trade... mais c'est passé (j'avais ouvert ce call pour le top de 7200).

Depuis, j'ai ouvert ,deux nouveaux call à 6540 pour etre plus sécure. Je continue à les travailler tant que nous restons sur ce range.

Bon trading à tous. Cette année est riche en opportunités. Profitez bien.

Benjamin.





Poster un commentaire