Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

Le Dow transport nous prépare-t-il un Break Out d’anthologie ?

Audience de l'article : 3615 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
xmastreelit
Inutile de vous préciser l’importance du secteur des transports dans l’économie mondiale, il reflète parfaitement l’état de santé de celle-ci.

tran

Nous sommes probablement à l’aube de quelque chose de grand, une validation d’une énorme tasse avec anse. Je suis conscient que la figure est un peu bizarre dans sa construction, mais ce dont je suis certain c’est une sortie haussière de ce canal baissier va mettre le feu aux poudres et qu’un genre d’emballement haussier s’en suivra sur l’ensemble du marché.

Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire sam ventura mardi, 11 décembre 2012 12:23 Posté par VIRGIGIL

    optimiste le Claude comme à son abitude, pour ma par temps qu'il y aura la saisonnalitée les action grimperont, après gros plongont en vue