Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Expatriation en Asie : digital nomad, vie au Vietnam, business en ligne ...

Audience de l'article : 713 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Aujourd'hui, je me fais cuisiner : Vinh un expatrié au Vietnam me pose quelques questions sur les avantages à vivre en Asie du Sud Est. Pour faire suite à une précédente vidéo "pourquoi s'expatrier au Vietnam", on prend le micro à nouveau pour vous partager des avantages à vivre une vie d'expatrié en Asie.

On parle notamment de la vie de digital nomad : voyager tout en bossant sur son business puis sur la facilité d'installation dans majorité des pays de cette région. Le but ? Changer son cadre pour trouver un pays qui nous correspond plus, sortir de sa zone de confort, rencontrer une communauté d'entrepreneurs, bénéficier d'un coût de la vie plus faible pour finalement gagner en qualité de vie.


(vidéo en anglais, mais pas d'inquiétude : mon accent est super compréhensible ;))

On a tous les deux sillonnés les routes de l'Asie du Sud Est, au départ comme digital nomad pour finalement poser nos valises dans un pays où on y trouve un certain équilibre : un pays qui est porteur pour l'avenir tout en ayant des opportunités pour faire du business.

Alors si actuellement vous souhaitez vivre selon vos propres termes, gagner en liberté tout en lançant une activité sur Internet pour pouvoir vous expatrier, cette interview vous en apprendra plus sur les dessous de la vie au Vietnam.

Poster un commentaire