Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

promospeciale

Mon plan anti-crise : investissement, immobilier et business

Audience de l'article : 3882 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Bonjour à tous,

Quelques amis m'ont demandé comment maximiser le temps qu'on a à la maison pour se former et mettre en place des actions aujourd'hui pour :
  • sécuriser son épargne de la crise
  • diversifier ses investissements immobiliers et investir sur des marchés d'avenir qui sont aujourd'hui décotés
  • se former à des compétences essentielles à l'avenir et peut être même mettre en place un petit business alternatif depuis chez soi.



Au travers de cette vidéo, j'espère vous éclairer un peu sur ces trois différents axes :
  1. Bourse
  2. Immobilier
  3. Entrepreneuriat

Pour que chacun puisse mettre des actions en place aujourd'hui qui auront des résultats important dans les prochains mois.

N'oubliez pas les commentaires, dîtes moi ce sur quoi vous allez vous focaliser dans les jours à venir et les actions que vous allez prendre pour sécuriser votre futur professionnel ou personnel.

On échange ensemble sur tout ça ;)
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 29 mars 2020 10:17 Posté par hftrade

    franchement , investir dans de l'immo c'est du n'importe quoi. l'immo est gelé en ce moment deja , dans divers pays. aucune liquidité, les mortgage lenders aux US sont en tres grosse difficulté deja


    par ailleurs les proprios sont gentiments invités en france et ailleurs a susupendre les loyers, sympa non ?

    il faudra attendre que la pouissiere se dissipe pour constater que l'immo francais etait surevalué et pas un bon plan.


    investir dans des competences essentielles, toujours vrai : bricolage, elevage, culture defruits et legumes. apprendre a cuisiner. les survivaliste qu'on traitait de debiles en ce moment ont leur page de gloire