Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Harry Haller

Harry Haller

Tous les commentaires de ce membre (89 publications)

En effet cette fumisterie qui nous a été donné à grand coups de millions ne peut avoir comme conséquence que la mainmise du pouvoir des uns sur les autres. On est dans le religieux, le spectable, il ne manque qu'un livre sacré. Pas étonnant que les africains y envoient des délégations faire les courses de Noël et plannifier les vols des malettes en 2016.

Enfin merci pour votre article qui cherche à expliquer, personnellement je ne m'y intéresse plus du tout, le sujet CO2 a occulté tous les sujets graves de pollution dont on parlais justement dans les années 80, que les écologistes soient tombés dans un tel panneau en dit long sur leur honnêteté...

@gatling, c'est là où Charles est sympa, il prévient à l'avance. En effet si vous tenez à pas mettre de coups de canifs dans le contrat comme on dit ne mettez pas un pied en Asie ni en Afrique pour limiter tout risque.

Evidemment la grande majorité des mecs n'a aucune idée de ce qu'il veut dire sinon ce serait plus de l'expatrition par ci par là mais un exode le problème de Bercy. :D

AHahah, OE est un repère de salopards !

Welcome back à Charles Sannat dont je partage pas toutes les idées ni l'emballage mais dont le discours est encore singulier.

Ah, le retour de l'allocation universelle. Oui moi aussi je suis d'accord:

- versée par l'ONU

- à chaque être humain où qu'il soit dans le monde

- avec un revalorisation indexée sur l'inflation moyenne mondiale

- et on ouvre toutes les frontières.

Bonjour,


Bruxelles - Berlin - a d'autres projets pour Bercy et les français. La France est devenue un gros poisson dans une petite mare et il y a toujours un plus gros poisson...

Bon, c'est lundi, tu avais raison Charles, ne jamais croire un politique surtout communiste, tout le monde s'est fait mettre bien profond.


Maintenant observons si dans les mois à venir la France réforme sous la pression allemande (le boss) ou si rien du tout, circulez et montez le son de la sono.

Si en effet le gvt grec se couche il y a baleine sous gravillon, tous les scénar complotistes étant possibles, mais soit ils sont achetés, soit ils ont peur de quelque chose.

Il suffirait qu'on ne s'entende pas sur la restructuration pour pouvoir dire que de part et d'autre tous les efforts ont été fait mais que ni côté grec ni côté allemand les dirigeants n'ont le "mandat de leur peuple". Ce qui est vrai, Merckel jouant gros sur les 100 Mds à passer en pertes.

Je suis spectateur alors j'attends lundi, pour voir la suite. ;)

Pourquoi arrêter ? L'Allemagne compte sur les petits français (entre autres) pour venir payer les retraites de ses vieux, c'est prévu comme ça de longue date.

Du coup la France qui nique et son super taux de natalité, politique familiale etc, bah engagez-vous et vous verrez du pays ;)

La dette grecque n'est pas remboursable.

Les Allemands ne veulent pas "être responsables" de la sortie de la Grèce et lui demande de sortir.

L'UE est un club de pays en compétition les uns avec les autres qui tirent la couverture de leur côté, rien d'autre, aucun parallèle avec des USA, il n'y a pas 1 peuple européen mais des peuples, des cultures, des intérêts particuliers (sans compter les intérêts des corporations).

Bruxelles est un spot de pantouflage inter-européen de nos Alphas (ou ODS selon C. Gave).

Personne ne veut rien lâcher, c'est déjà une forme de guerre.

@zetiti autant de raisons ajoutées qui font que je ne vois pas comment ça ne peut pas très très mal se terminer.

Vu qu'il faudrait défaire et refaire correctement l'Europe des Nation (AMHA), faire preuve d'intelligence, et surtout virer des types qui vivent en caste non élue indéboulonnable qui a tout à perdre au moindre changement, là je m'attends à tout le contraire, du genre "après moi et mon fauteuil, le déluge".

Un scénar serait même, si les grecs sortent, que nos gentils services secrets US/UE déclenchent une guerre et aident au désastre économique pour faire un exemple qui au lieu de donner des idées, disuade. Ce qui peut aussi dégénérer s'ils s'alliaient aux russes, qui pourraient venir à leur secours d'ailleurs ?

«DébutPrécédent123456789SuivantFin»