Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Harry Haller

Harry Haller

Tous les commentaires de ce membre (27 publications)
Ou lire La Grève d'Aynd Rand, ça suffit à tout éclairer.
Bonjour, oui c'est un article construit et un point de vu intéressant.

Bon courage pour vos entreprises à vos prochaines publications lorsque ce sera le moment.

En effet cette fumisterie qui nous a été donné à grand coups de millions ne peut avoir comme conséquence que la mainmise du pouvoir des uns sur les autres. On est dans le religieux, le spectable, il ne manque qu'un livre sacré. Pas étonnant que les africains y envoient des délégations faire les courses de Noël et plannifier les vols des malettes en 2016.

Enfin merci pour votre article qui cherche à expliquer, personnellement je ne m'y intéresse plus du tout, le sujet CO2 a occulté tous les sujets graves de pollution dont on parlais justement dans les années 80, que les écologistes soient tombés dans un tel panneau en dit long sur leur honnêteté...

AHahah, OE est un repère de salopards !

Welcome back à Charles Sannat dont je partage pas toutes les idées ni l'emballage mais dont le discours est encore singulier.

Bonjour,


Bruxelles - Berlin - a d'autres projets pour Bercy et les français. La France est devenue un gros poisson dans une petite mare et il y a toujours un plus gros poisson...

Pourquoi arrêter ? L'Allemagne compte sur les petits français (entre autres) pour venir payer les retraites de ses vieux, c'est prévu comme ça de longue date.

Du coup la France qui nique et son super taux de natalité, politique familiale etc, bah engagez-vous et vous verrez du pays ;)

Ah oui tiens j'avais même pas noté moi non plus le niveau de qualité de l'information.

Mais en 2014 y a eu un frenchie nobelisé, Jean Tirole, "Pour son analyse du pouvoir de marché et de la régulation" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Tirole

Alors, lapsus de Charles Sannat, poisson de juillet ou intox ?

Donc juste pour savoir, Tsipras = gentil rebelle et Merckel = Darth Vador ?

Comment explique t-on le doublement du PIB grec en 10 ans à partir de l'entrée dans l'Euro ?

http://www.actualitix.com/evolution-du-pib-de-la-grece.html

Autre souci, la démographie et le pendant d'un effacement de dette. En Allemagne surtout mais en France aussi, il va falloir servir des pensions. Imprimante Epson ou à un moment il faut du vrai argent ?

Piketty libéral... amusant. :)

Pour conclure, lutter contre les oligarchies - si on est d'accord sur le mal profond à l'oeuvre - en maintenant le système européen actuel conçu pour elles est totalement antinomique.

Heureusement qu'il y la conclusion qui auraiet pu être l'intro, parce que commencer par les Américains violeurs etc (sources ?) ok forcément en temps de guerre je ne vois pas ce qui les différencie des autres hommes, mais c'est un peu grossier comme argumentaire.

Oui ce sont les gendarmes du monde, on peut en changer et méditer ensuite.

Donc l'Europe est sous le bouclier US depuis 1945, on en profite encore, faut juste obéir. Si on n'en veut plus on bousille quelques têtes à Bruxelles, on dénonce les accord, on sort tous de l'OTAN (les européens) et on voit.

Mais va falloir en construire des Rafales et des Mistral, et bien se les garder chez nous. Ah oui et le pétrole et le gaz bon bah faudra choisir d'autres copains, enfait le choix est réduit, ça va être les Russes.

Bref casser de l'amerloque sans développer ni proposer l'alternative je veux bien, facile, 5 min à écrire, j'en fais deux par jour avec le café. ;)

«DébutPrécédent123SuivantFin»