Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Captain Economics

Captain Economics

Captain', ça te sert à quoi de faire un site comme celui là? Trois options : (1) se faire de l'argent en masse et encaisser des dolls', (2) progresser dans son domaine et se faire plaisir en écrivant et en partageant ses idées, (3) se faire connaître un peu et faire parler de soi.

En ce qui concerne la première option, le Captain' voit passer chez lui environ 1200 visiteurs uniques par jour ! C'est plutôt pas mal du tout pour un début (site crée en décembre 2011), mais avant de payer l'impôt à 75%, il y a une belle petite marge ("comment ça avec aucune pub sur le site, c'est de toute façon pas gagné..."). Je compte tout de même sur vous pour faire connaître le site autour de vous, "liker" sur Facebook et "retweeter" sur Twittos... Objectif : 2.000 visiteurs uniques par jour à la fin de l'année 2013 !

L'option numéro 2, cela n'a aucun intérêt pour vous, mais voilà je suis content d'apprendre de nouvelles choses tous les jours et de le partager avec vous, ce qui me permet en plus d'avoir un échapatoire m'évitant de geeker sur ma thèse 24 heures sur 24. Bref ! Viens donc la troisième option, celle où je dois "parler de moi". Une sorte de lettre de motivation et CV tout en un, afin de (1) me la raconter mais sans en faire trop, (2) justifier mon droit d'écrire des conneries en montrant que je fais de temps en temps des trucs sérieux, (3) ne pas être chômeur trop longtemps après ma thèse. C'est parti !

Il était une fois, dans magnifique ville de province réputée pour la qualité de son football et son jeu à la nantaise, un petit garçon nommé Thomas... Hmmm, je m'emballe un peu là, on va faire plus simple. Nom et Prénom: Renault Thomas - Sexe: Masculin - Age : 25 ans - Profession : Thésard & quelques autres trucs.

Depuis un stage de 8 mois pour l'Organisation des Nations Unies à Bangkok en 2009 (UNESCAP - division stat'), j'ai un rêve dans ma petite tête "devenir tout pareil que DSK***, ou bien au moins l'assistant de l'assistant de l'assistant de DSK". 

*** Après avoir reçu deux / trois mails me disant "Captain' tu es vraiment un con de vouloir ressembler à DSK, ce mec n'a pas de morale..." ou encore "Ah elle est belle la jeunesse. Bravo l'exemple !", je tiens à préciser pour les personnes ayant du mal avec le second degré que ceci est ironique...

Après avoir validé mon Master of Sciences in Finance en 2009 (IESEG Lille), je me suis replongé dans les études, cette fois-ci à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, avec les grands méchants du "M2 Recherche en Finance de Marché" (major de la promotion 2011, pour le côté "j'me la raconte un peu"...). Un nouveau stage au sein de la recherche économique de Natixis à Paris, ainsi qu'un mémoire réalisé sous la direction de M. Patrick Artus, me confortent dans mon idée de départ : "économiste, c'est plutôt stylé comme taff". Mais pour devenir comme DSK, il est préférable d'avoir le Graal nommé "PH D in Economics". Et voilà comment je me retrouve à travailler en thèse, comme un petit fou sur le thème de l'efficience des marchés. Moi, ça me plait, si vous me prenez pour un névrosé psychorigide, je ne vous en tiendrais pas rigueur non plus...


 http://www.captaineconomics.fr/

promospeciale

Top 100 et Cartographie des Economistes Français sur Twitter - 2015/2016

Audience de l'article : 866 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Il y a maintenant un peu plus d'un an, le Captain' sortait son premier "Top 100 des comptes Twitter à suivre si vous aimez l'économie et la finance", en se basant sur les relations entre les utilisateurs sur Twitter pour identifier les utilisateurs influents au sein d'un réseau. Depuis, et pour avoir utiliser un algorithme de ce type dans un papier académique encore en cours de rédaction ("Wisdom of the Experts on Twitter : An Intra-Day Analysis of the U.S. Stock Markets"), la méthodologie de détection des comptes a pas mal évolué, principalement en ce qui concerne la résolution d'un problème identifié assez rapidement : ce type d'algo' dérape vite sur les comptes des grands médias, des journalistes et des politiques. Pour faire simple, peu importe le domaine que vous souhaitez cartographier, Justin Bieber, Le Monde et Barack Obama ont tendance à s'incruster très rapidement. Pour résoudre ce problème, il est donc important (enfin le Captain' n'a pas trouvé mieux pour le moment..) de rajouter une étape de contrôle entre chaque itération, afin de qualifier les utilisateurs (en scrappant le contenu des 3200 derniers tweets, en analysant les listes Twitter, en utilisant l'API Klout, en définissant ex-ante une liste d'exclusion, ou bien avec une bonne vieille méthode manuelle…).



Dans cet article, le Captain' va donc utiliser la bonne vieille technique manuelle entre chaque étape, afin réaliser une cartographie du réseau des "économistes sur Twitter". L'idée est donc de partir d'une liste de 10 économistes français, puis de lancer l'algorithme afin d'identifier les 50 comptes les plus suivis par ces 10 économistes. Ensuite, un tri est effectué parmi les comptes identifiés, afin de supprimer les comptes institutionnels, les comptes des "non-économistes français", et les comptes des "économistes non-français" ("français" dans le sens "tweetant ou écrivant en français, affilié à une institution française ou ayant étudié en France"... désolé Marine !). Puis l'algo est relancé à partir de la nouvelle liste, et retour à l'étape 1. L'objectif final est de réaliser une cartographie de la Twittosphère afin d'identifier des "clusters" (regroupement) autour de thématiques communes.



Pour le choix des 10 premiers économistes, le Captain' s'est tout simplement basé sur (1) sa connaissance personnelle du réseau des économistes sur Twitter et (2) sur le nombre de followers de chaque économistes (tous les économistes ci-dessous ont plus de 2.000 followers sur Twitter). Alors oui, ce n'est pas forcément parfait comme méthodologie (le nombre de followers ne veut en réalité pas dire grand chose... mais cela sera montré justement à la fin), mais c'est l'un des seuls choix "arbitraires" durant tout le processus (et différents "robustness check" montrent que le résultat final est à peu près le même en partant d'une liste différente).



  • Jacques Sapir (@russeurope) : EHESS / 20.630 followers
  • Jean Pisani-Ferry (@pisaniferry) : Hertie School, France Stratégie / 8.492 followers
  • Nicolas Bouzou (@nbouzou) : Asterès / 8.166 followers
  • Philippe Waechter (@phil_waechter) : Natixis / 6.866 followers
  • Alexandre Delaigue (@adelaigue) : Saint Cyr, Université Lille 1 / 6.298 followers
  • Jean Tirole (@JeanTirole) : Toulouse School of Economics / 6.275 followers
  • Gabriel Zucman (@gabriel_zucman) : Berkeley / 3.035 followers
  • Augustin Landier (@augustinlandier) : Toulouse School of Economics / 2.669 followers
  • Olivier Bouba-Olga (@obouba) : Université de Poitiers / 2.540 followers
  • David Thesmar (@dthesmar) :  HEC Paris /  2.415 followers

En analysant les comptes suivis par les 10 économistes ci-dessus, 7 économistes ont été identifiés durant la première itération : Steve Ohana (ESCP Europe), 
Stéphane Ménia (Econoclaste), Nicolas Veron (Bruegel),  Xavier Timbeau (OFCE), Guillaume Allègre (OFCE) Arthur Charpentier (UQAM) et Denis Ferrand (CEO Rexocode). L'étape manuelle permet donc de déterminer, parmi une liste de 50 suggestions de l'algo, les comptes qui rentrent réellement dans la thématique d'étude. Par exemple, de nombreux économistes américains ou travaillant aux USA (Nouriel Roubini, Paul Krugman, Justin Wolfers...), des journalistes (Sophie Fay, Christian Chavagneux, Dominique Seux...) et des comptes institutionnels (INSEE, NBER, CAE...) ont été identifiés par l'algorithme, mais sont ensuite supprimés car ne répondant pas à nos critères d'inclusion dans un réseau "économistes français". En cartographiant le réseau après la première itération, cela nous donne donc (la taille du cercle dépend du nombre de followers dans le réseau, et chaque lien représentant une relation de "follow" dirigée): 




economiste captain eco



Et ensuite, on relance l'algo, puis à chaque itération, un tri manuel permet de ne garder que les comptes dans la thématique. Après pas mal d'itérations, le réseau identifié est le suivant : 



Economistes FR



L'économiste le plus "influent" sur Twitter (= le plus suivi par les autres économistes) est David Thesmar, avec 69 économistes du réseau ci-dessous le "followant" (alors que David Thesmar ne compte "que" 2415 followers) . Suivent ensuite Augustin Landier (67), Alexandre Delaigue (65), Xavier Timbeau (64) et Olivier Bouba-Olga (63) (liste complète en bas de l'article).



La localisation de chaque économiste dans l'espace dépend du degré de similarité des relations avec ses voisins. Pour faire simple, deux économistes "liés" par une relation de follower / following sur Twitter s'attirent, et à l'inverse, deux économistes ne partageant aucun lien se repoussent (un peu comme des aimants). L'intérêt du clustering est d'essayer de faire ressortir des tendances pour mieux comprendre comment est organisé le réseau (et les sous-parties de ce réseau). Le Captain' s'est donc "amusé" à identifier, pour chaque économiste, son affiliation (université, entreprise...) ainsi que ses thématiques de recherche. Ci-dessous un aperçu de la base de données (enfin du fichier Excel) du Captain' utilisée par la suite pour tenter d'identifier des "regroupements".



economiste fr bdd



En reliant ce travail avec le graphique ci-dessus, il est possible d'identifier quelques "clusters". En ajoutant de belles couleurs, cela confirme l'intérêt d'une analyse visuelle et l'utilisation d'un algo de clustering (ici Force Atlas, sous Gephi) pour mieux comprendre l'organisation d'un réseau. Les quatres clusters (mais il en existe de nombreux autres) mis en avant dans le graphique ci-dessous sont les suivants :



- En rouge : un groupement d'économistes de l'OFCE (Sciences Po), partageant un intérêt pour le marché du travail et les inégalités

- En bleu : un cluster d'économistes de Paris 1, travaillant sur les marchés financiers et la régulation financière

- En vert : les "économistes" blogueurs, aux thématiques variées et ayant une forte activité sur les réseaux sociaux

- En jaune : les économistes de banques ou d'institutions privées



Economistes FR Cluster



Au passage, et comme identifié précédemment dans d'autres articles, seulement 10% des économistes dans le graphique ci-dessus sont des femmes : les plus "influentes" (au sens nombre de liens entrants dans le réseau ci-dessus) étant Julia Cagé (Sciences Po), Anne-Laure Delatte (Sciences Po, Princeton) et Jézabel Couppey-Soubeyran (Paris 1).



Conclusion : Il y a sûrement pas mal d'autres choses à voir dans ce graphique (orthodoxe versus hétérodoxe par exemple), et si vous avez des inspirations, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à contacter le Captain' par mail. Sur ces belles paroles, voici donc la liste tant attendue (enfin, voici la liste ... classement en fonction de l'itération d'identification du compte... puis classement selon le nombre de liens entrants tout en bas):



Jean Tirole (@JeanTirole) Economiste français. @Nobelprize Laureate 2014. Chairman / Président de Toulouse School of Economics (@TSEInfo)
Jacques Sapir (@russeurope) Economiste, spécialiste de la #Russie et des questions monétaires #Euro | @EHESS_fr et @FondationMSH
Olivier Bouba-Olga (@obouba) Economiste, Université de Poitiers
Jean Pisani-Ferry (@pisaniferry) Professor of economics in Berlin (@thehertieschool) et Commissaire de France Stratégie à Paris (@strategie_gouv). Tweets are mostly personal.
Alexandre Delaigue (@adelaigue) econ blogger & writer. Tweets fr-en. http://t.co/ZXvbPHFTVj ; http://t.co/kWRrRcpjeV marié à @Ariele_72
David Thesmar (@dthesmar) Economist, prof at HEC Paris
Nicolas Bouzou (@nbouzou) Flying economist, writer, TV commentator, avgeek and pop music fanatic.
Gabriel Zucman (@gabriel_zucman) Chasing wealth and income, present and past, onshore and offshore – University of California at Berkeley.
Philippe Waechter (@phil_waechter) Chief Economist Natixis Asset Management http://t.co/4GSvE956uc
augustin landier (@augustinlandier) Economiste, Toulouse School of Economics. #économie #finance #réformes #transparence #opendata #libéralisme #sciences
Steve Ohana (@ohanasteve) Professeur de finance à l'ESCP Europe, co-fondateur de Riskelia
Xavier Timbeau (@XTimbeau)  
Denis Ferrand (@Denis_Ferrand) Economiste, DG @CoeRexecode, #conjoncture éco worldwide (beaucoup), débat de politique éco France et Europe (autant), sport (une pincée)
Arthur Charpentier (@freakonometrics) Surreptitious economist & born-again mathematician. Fellow actuary & data addict. Professor & researcher in Montréal (QC) & Rennes (France). Father of 3
Nicolas Veron (@nicolas_veron) Trying to contribute to better economic policymaking, from Bruegel @bruegel_org and the Peterson Institute @piie_com.
éconoclaste (@econoclaste) Compte du site éconoclaste (Alexandre Delaigue et Stéphane Ménia, tweets par Stéphane). Retrouvez A.Delaigue sur @adelaigue. Mes RT ne m'engagent pas.
Guillaume Allègre (@g_allegre) Économiste, OFCE - Sciences Po
Anne Lavigne (@Anne__Lavigne) Vaguement économiste, résolument velléitaire
Julia Cage (@CageJulia) Professeur d'Économie à Sciences Po Paris
Fabien Candau (@Blogageco) Assistant professor in economics and blogger at http://t.co/k45sD36aIK. Interested in international trade, urban and reg sciences, environmental econ
Captain Economics (@captaineco_fr) Enseignant-Chercheur Doctorant (Paris 1 Panthéon-Sorbonne, IESEG Paris). Créateur du site Captain Economics
Jeremie Cohen-Setton (@JCSBruegel) PhD candidate at UC Berkeley and Affilate Fellow at Bruegel.
Anne-Laure Delatte (@aldelatte) Economist CNRS research Fellow, @Princeton, impact of financial cycle on real economy, Fisher, Minsky, Euro crisis, fiscal union, debt restructuring.
Combe Emmanuel (@emmanuelcombe) professeur des Universités ; Paris I, ESCP, Collège d'Europe ; Autorite de la concurrence ; thèmes :concurrence, compétitivité,qualité, aérien, low cost,luxe
Evariste lefeuvre (@E_Lefeuvre) Multi Asset Strategies & Chief Economist. Sailor #wolf
Martin Anota (@martin_anota) econ blogger, professeur de sciences économiques et sociales http://t.co/Ap651nbWqe & http://t.co/wlJ1w32SX8
Marc Ivaldi (@marcivaldi) EHESS Professor of Economics @TSEinfo - Competition & Regulation - Transport & Network Industries
Michael Zemmour (@ZemmourMichael) Ass. Prof. of Econ., @Univ_Lille1 (Clersé) & Sciences Po (LIEPP) Political Economy of Social Protection / Institutional change/ Taxation
DSK (@dstrausskahn) Successively France Finance minister - International Monetary Fund managing director - Global Strategy advisor
Thomas PHILIPPON (@ThomasPHI2)  
Eric Heyer (@HeyerEric)  
Etienne Wasmer (@EtienneWasmer)  
Bruno Palier (@BPalier) Les politiques sociales doivent préparer les individus aux nouveaux risques sociaux et aux nouvelles conditions économiques.
Alexandra Roulet (@alexandraroulet) Ph.D candidate, Harvard University
J. Couppey-Soubeyran (@jcs_mbf) Economiste, Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne & Ecole d'économie de Paris.
Bruno Amable (@bruno_amable)  
Pierre-Yves Geoffard (@pygeoffard) Economiste
Laurence Scialom (@LaurenceScialom) Professeure des universités, EconomiX UMR CNRS, Terra Nova. Professor of Economics, University Paris west Nanterre, France
Clément Carbonnier (@Carbonnier_Eco) Maitre de conférences en économie @UniversiteCergy et THEMA, enseignant @ScPoStGermain et co-directeur de l'axe politiques socio-fiscales du @LIEPP_ScPo.
Ludovic Subran (@Ludovic_Subran) Economist by day, Ninja by night. Funny most of the time - Views are my own
Biased Stats (@BiasedStats) Statisticien public, économiste
Olivier Passet (@OlivierPasset) #Économiste et directeur des synthèses économiques de Xerfi. Décrypte les grands #enjeux de la #macroéconomie sur @XerfiCanal #économie
Sylvain Chabé-Ferret (@SylvainCF) Assistant professor at the Toulouse School of Economics, specialized in the econometrics of treatment effects. Links and RTs are NOT endorsements.
Elisa Dienesch (@Blogageco_Elisa) Maitre de conférences / Assistant professor at @Sciences_Po_Aix. Visit our blog on international and regional #economics, #institutions and #development.
Denis Gouaux (@Denis_Gouaux) Mondialisation/Economie/Data/Politique
Stéphane Saussier (@ssaussier) Professor of Economics at Sorbonne Business School @iaeparis / Director of the Economics of Public Private Partnerships research group http://t.co/uZ6k4eLOuz
Mathieu Perona (@MathieuPerona) Currently working on stress tests at Société Générale, Paris. All opinions are my own.
SimonPorcher (@SimonPorcher) Scholar in Public Management at 'La Sorbonne', previously at @LSEManagement, @EuropeanUni & @SciencesPo. RT & follow =/= endorsement.
Jacques Attali (@jattali) Écrivain, president de la Fondation Positive Planet et du Groupe A&A; éditorialiste de l'Express, président du conseil de surveillance de Slate.fr
F. Borel-Mathurin (@Fabrice_BM) N'empêche, si tous les dictateurs et généraux du monde avaient un chat endormi sur les genoux, je serais plus tranquille... G. Lagaffe
Romain Perez (@perezonomics) Responsable du Pole ECOFI de Terra Nova
Jerome Hericourt (@JeromeHericourt) Professeur des Universités/Professor Université de Bretagne Occidentale; Conseiller Scientifique/Scientific Advisor, CEPII
Pierre-Henri Bono (@PHBono) Économètre / évaluation politiques publiques / Sciences Po / LIEPP
G. Capelle-Blancard (@capelleblancard) Professeur à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Stephane Carcillo (@stephancarcillo)  
Remi Bazillier (@remibaz) Maitre de Conférences en Économie / Assistant Professor in Economics
Hannah (@osezana) CNRS researcher in #FinReg, frenchwoman, common beliefs cracker, Berkeley addict, NY lover, Sydney afficionado, french bulldog owner, runner. Tweets are my own.
Cyril Hédoin (@Cyril_Hedoin) Economist by day, philosopher by night
Frederik Ducrozet (@fwred) Market Economist, ECB Watcher - all opinions are mine and RT does not mean endorsement...
Gauthier Vermandel (@gVermandel) Assistant Professor in Economics at @Paris_Dauphine. Research interests in Macroeconomics. Sometime econ Blogger.
Arthur Jurus (@ArthurJurus) Economist in banking institution / Think tank @bsi_economics / Graduate @TSEinfo @Paris_Sorbonne
Mathieu Plane (@MathieuPlane) Économiste OFCE - Sciences Po
bruno ducoudre (@BDucoudre) Économiste à l'OFCE, DAP - Équipe France - Travaille sur l'emploi en France, les politiques macroéconomiques
Thomas Porcher (@PorcherThomas) Docteur en économie @SorbonneParis1, professeur @PSBeduParis, enseignant #Master203 @Paris_Dauphine. Dernier ouvrage: 20 idées reçues sur l'énergie (de Boeck)
Thomas Roulet (@thomroulet) Economic #Sociologist & #Management Scholar @KingsCollegeLon @KCLManagement studying social evaluations / Fellow @OxfordSBS & Affiliated Faculty SnO @HECParis
Dominique Meurs (@divisquin) Economiste, parfois, universitaire, j'essaye
JulienPinter_BSIeco (@JulienP_BSI) Economist central banks, PhD Sorbonne / Amsterdam University, T.A. in Brussels. Tweet in English&French. Rédacteur à @bsi_economics #Economist #Centralbanks
Francois Gourio (@FrancoisGourio) Economist at the Chicago Fed, previously Boston University. Views are my own.
Sébastien Villemot (@SebVillemot) Économiste OFCE – Sciences Po (@ofceparis): dette publique, politiques éco en zone euro | Membre des Économistes @Atterres | #Paris10 | Logiciel libre (@Debian)
Thibault Darcillon (@tdarcillon) PhD in Economics - Comparative Political Economy / Diversity of Capitalism - Finance and Labor
Frederic Lerais (@lerais)  
Antoine Belgodere (@ABelgo_optimum)  
Jean-Jacques Ohana (@jjohana) Riskelia, Cofondateur et président. Gestion des risques, gestion d'actifs. #Finance #Investissement #Trading
Yannick Lucotte (@YLucotte) Associate Professor in Economics at ESG Management School Paris and Senior Lecturer at Sciences Po Paris Visiting Researcher at the Bank of Lithuania
Pierre Aldama (@paldama) PhD student. Université Paris 1 & Paris School of Economics. #Macroeconomics #FiscalPolicy #MonetaryPolicy
Marc Pourroy (@marcpourroy) Associate Professor, Poitiers University
Jean-Charles Simon (@smnjc) économiste & entrepreneur / @FactaMedia @Optimvest - Blog @LaTribune : http://t.co/qLhIQeL7mY
Guillaume Arnould (@g_arnould) TA in Economics @SorbonneParis1 and @LabexRefi // Economist at Think Tank @bsi_economics
Salim DEHMEJ (@sDehmej) Phd researcher in Economics at Paris1 Sorbonne University / PhD intern at Bank of England http://t.co/DOnRTOQyAc
Paul Jorion (@PaulJorion) Chair Stewardship of Finance, VUB - Columnist, Le Monde-Économie
Alfred (@thedomstrat) Economics. Statistics. Nudity. Violence.
John Moore (@jrj_moore) Economist at ARAF (French Railway Regulatory Body). Other interests: Public Procurement, Industrial Econ, Political Econ, Energy Econ. All views are mine.
L'Economiste (@Leconomiste1) Conseil et analyse économique pour professionnels et particuliers : bulletins économiques hebdomadaires, études et présentations ad hoc Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Christophe Boucher (@christopheB52) Professeur des universités et stratégiste senior en allocation d'actifs
Marc Touati (@MarcTouati) Son nouveau livre Guérir la France La thérapie de choc est en tête des essais éco. Président du cabinet ACDEFI, Maître de conférences à Sciences Po Paris
Hamza Bennani (@hamzabennani01) Assistant Professor (Maître de Conférences) in Economics -@ParisOuest (EconomiX - CNRS)
Vincent Pons (@VinPons) Assistant Professor @HarvardHBS, Co-Founder @LMP_Strategies, love #tech, #politics, #research
Amine Ouazad (@amine_ouazad) Asst Prof. of Economics (INSEAD). Teaches MBAs and PhDs. Work cited in Guardian, Daily Telegraph, Washington Post, France 24. http://t.co/did4d9ovk5.
Philippe Dessertine (@PhDessertine) Professeur, membre du Haut Conseil des finances publiques. Sortie en février 2015 de mon nouveau roman Le Fantôme de l'@elysee aux editions @albinmichel
Alain Grandjean (@alaingrandjean) Economiste et blogueur. Thèmes favoris: Economie environnementale, énergie & climat, création monétaire, dette publique, régulation financière, île de Pâques...
Olivier Bos (@olivierbos) Assistant Professor (Maître de conférences) of Economics, Panthéon-#Assas University
Frédéric Marty (@fred_marty) Chercheur en économie au CNRS : Droit et économie de la concurrence / CNRS Research Fellow - Competition Law and Economics
Matthieu Solignac (@msolignac) Research scholar at @Penn working on economic demography and migration
Laurence Boone (@LaurenceBoone)  
Olivier Thevenon (@othevenon) Interested in Population issues, Gender, Social and Employment Policies and Jazz
Victor Lequillerier (@Lequillerier) Economiste
Dembik Christopher (@Dembik_Chris) International macro and markets, Economist at Saxo Bank (France), worked for a financial start-up in a former life.
Gérard Cornilleau (@G_Cornilleau)  
Patrice Bougette (@PBougette) Economist, Associate Professor @Univ_Nice • Writing on #industrialeconomics, #mergers, #antitrust • Links and RTs are not endorsement.


top-economiste-twitter
Poster un commentaire