Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume de Rouville

Guillaume de Rouville

Embaucher, virer, gérer les stocks et les clients, tout cela je l'ai vécu en gérant une entreprise d'un secteur traditionnel à 18 ans.

Cela m'a permis de confirmer l'objectif de ma prochaine décennie : créer une entreprise bénéficiant d'une croissance exponnentielle où 7% de croissance par semaine serait la norme.

Le monde des startups étant devenu tellement médiatique, il faut remettre à plat tous les postulats et utiliser les vrais outils des temps modernes, ceux dont personne ne parle. 

Je souhaiterais partager avec vous sur Objectif Eco tout ce que j'ai appris jusqu'à ce jour et tout ce que je vais apprendre sur le magnifique chemin qu'est la confrontation d'une idée au marché.

Dans le même temps, la vie heureuse peut se résumer au travers des 3F, qui sont : freedom, family/friends and fitness.

Comprendre les implications de chacun des ces pans de notre vie est indispensable afin de vivre une vie bien vécue. J'ai toujours voulu les optimiser, et cette quête d'optimisation n'est pas prête de s'arrêter.

Cheers,

guillaume.derouville {} gmail.com

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Télémarketeurs : pendant que les robots vous remplacent, d'autres s'enrichissent ... Rejoignez-les !

Audience de l'article : 1235 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre profession qui est en train de se faire décimer après avoir migré en masse dans les pays en voies de développement : les télémarketeurs.

 Les télémarketeurs sont les ouvriers spécialisés d'aujourd'hui où le travail chronométré et à la chaîne est légion, et où de surcroit la paie est très mauvaise ...

Cette industrie s'est délocalisée en raison des coûts du travail trop élevés en France, du droit social trop compliqué mais aussi, et ne l'oublions pas, car nous avons une génération entière qui n'a pas envie de remplir cette fonction pourtant importante à la vie d'une entreprise... Bref, face à cette pandémie de gestion du travail, les industriels ont trouvé la parade : tout simplement remplacer l'humain par un peu d'IA.


Ces industriels ont tout compris du monde actuel : ceux qui savent se positionner et utiliser les nouvelles technologies engrangent des millions pendant que d'autres se retrouvent à la rue ...


Je vous laisse regarder leur toute nouvelle invention :


Poster un commentaire