Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume de Rouville

Guillaume de Rouville

Embaucher, virer, gérer les stocks et les clients, tout cela je l'ai vécu en gérant une entreprise d'un secteur traditionnel à 18 ans.

Cela m'a permis de confirmer l'objectif de ma prochaine décennie : créer une entreprise bénéficiant d'une croissance exponnentielle où 7% de croissance par semaine serait la norme.

Le monde des startups étant devenu tellement médiatique, il faut remettre à plat tous les postulats et utiliser les vrais outils des temps modernes, ceux dont personne ne parle. 

Je souhaiterais partager avec vous sur Objectif Eco tout ce que j'ai appris jusqu'à ce jour et tout ce que je vais apprendre sur le magnifique chemin qu'est la confrontation d'une idée au marché.

Dans le même temps, la vie heureuse peut se résumer au travers des 3F, qui sont : freedom, family/friends and fitness.

Comprendre les implications de chacun des ces pans de notre vie est indispensable afin de vivre une vie bien vécue. J'ai toujours voulu les optimiser, et cette quête d'optimisation n'est pas prête de s'arrêter.

Cheers,

guillaume.derouville {} gmail.com

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
cryptopassion

Laurent Alexandre interpelle Emmanuel Macron au sujet des NBIC - A voir !

Audience de l'article : 1565 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Bonjour à tous, 

Aujoud'hui je souhaite vous partager une vidéo de Laurent Alexandre interpellant Emmanuel Macron alors ministre de l'économie ... A l'époque, sa position de ministre ne lui conférait qu'un semblant de pouvoir limité, maintenant grand manitou de l'état Français, il a enfin toutes les clés en main pour permettre à notre bien-aimée France de rayonner (enfin bon, pas sûr que ce soit encore possible...)

Cette vidéo est la preuve qu'il a été informé de ces faits,  il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas !





Bonne journée à vous,

Poster un commentaire